Ouvrir sa société aux USA et en Angleterre
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Ijustsimpleman
- Nouveau WRInaute

Ouvrir sa société aux USA et en Angleterre
Bonjour à tous et à toutes.
Je ne sais pas si je me suis bien orienté, mais je pense que sa devrai être bon...
Je suis à la recherche d'informations concernant l'ouverture d'une société aux USA mes questions concernant ce pays sont les suivantes :
Quels sont les avantages?
En combien de temps peut on l'ouvrir?
Quels sont les statuts juridique existants là bas? ( LTD, Inc etc... )
Comment sa se passe pour ouvrir sa société et rester là bas, pour exercer son activité?
Quel doit être le capital minimum, et quel peut être le capital maximum ( question bête mais on sait jamais ) .
Puis tous le reste se sont des questions axés sur les avantages par rapports aux villes, quels sont les meilleurs? New york? L.A?
Quand à l'angleterre se sont les mêmes questions. En vous remerciant.
J'ai la nationalité Française, je suis entrepreneur en Arabie Saoudite et j'étais entrepeneur en France, je recherche des personnes vivant aux USA directement.
Cordialement.
Je ne sais pas si je me suis bien orienté, mais je pense que sa devrai être bon...
Je suis à la recherche d'informations concernant l'ouverture d'une société aux USA mes questions concernant ce pays sont les suivantes :
Quels sont les avantages?
En combien de temps peut on l'ouvrir?
Quels sont les statuts juridique existants là bas? ( LTD, Inc etc... )
Comment sa se passe pour ouvrir sa société et rester là bas, pour exercer son activité?
Quel doit être le capital minimum, et quel peut être le capital maximum ( question bête mais on sait jamais ) .
Puis tous le reste se sont des questions axés sur les avantages par rapports aux villes, quels sont les meilleurs? New york? L.A?
Quand à l'angleterre se sont les mêmes questions. En vous remerciant.
J'ai la nationalité Française, je suis entrepreneur en Arabie Saoudite et j'étais entrepeneur en France, je recherche des personnes vivant aux USA directement.
Cordialement.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ouvrir une entreprise en Angleterre
- Hebergement au USA ou en Angleterre avec UR
- Societe etrangere souhaitant ouvrir un compte en france?!
- ouvrir 2 fenetres messenger pour ouvrir 2 comptes différents
- référencement angleterre
- Hébergeur en Angleterre
- Se declarer en tant que salarie en Angleterre
- Déménagement en Angleterre, procédures... Avantages...
- Recherche Liste d'annuaires Italie et Angleterre
- hebergeur anglais (hebergement de site angleterre)