Ouvrir liens AdSense dans nouvelle fenêtre

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me demandais si il y avait moyen de faire ouvrir les liens des annonces AdSense dans des nouvelles fenêtres.
Peut être même qu'il existe déjà un script ?
 
Nouveau WRInaute
Ouais, pas necéssaire de le modifier, on peut l'influencer.
Et si jamais on est obligée de par les conditions d'ouvrir le lien dans la même page ben c'est une clause abusive.
 
WRInaute impliqué
eStatis a dit:
Ouais, pas necéssaire de le modifier, on peut l'influencer.
Et si jamais on est obligée de par les conditions d'ouvrir le lien dans la même page ben c'est une clause abusive.

Dans ce cas, toute obligation contractuelle est abusive ? :lol:
 
WRInaute passionné
D'autant plus que c'est un contrat, et que tu n'a pas été forcé de le signer et d'y adhérer.

EDIT: J'ai oublié de préciser que cette option est accessible dans l'offre Premium.
 
WRInaute occasionnel
BadProcESs a dit:
EDIT: J'ai oublié de préciser que cette option est accessible dans l'offre Premium.

bonjour,
as-tu des infos là dessus car si c'est le cas gg ferait bien deux poids deux mesures, pour les "petits" ==> vous devez laisser le choix a l'internaute d'ouvrir ou non dans une nouvelle fenêtre et pour les "gros" ==>on veux bien fermer les yeux sur nos conditions mais venez :(
 
WRInaute passionné
C'est simple, il suffit de voir comment les "grands site" drainants plusieurs dizaine milliers de visiteurs par jours ont accès à des fonctionnalités personnalisé des annonces AdSenses. C'est forcément du Premium ca.

Pour exemple : Regarde les sites personnels hébergés par Lycos.
 
WRInaute passionné
Immo a dit:
BadProcESs a dit:
EDIT: J'ai oublié de préciser que cette option est accessible dans l'offre Premium.

bonjour,
as-tu des infos là dessus car si c'est le cas gg ferait bien deux poids deux mesures, pour les "petits" ==> vous devez laisser le choix a l'internaute d'ouvrir ou non dans une nouvelle fenêtre et pour les "gros" ==>on veux bien fermer les yeux sur nos conditions mais venez :(

Ce n'est pas fermer les yeux, c'est juste une negociation de contrat.
Crois tu que tu as les mêmes conditions d'achat quand tu achetes une voiture ou quand EDF en achete 20 000 ?
Tu peux négocier avec Google si tu veux. Mais ca m'etonnerait que ca les intéresse.

François
 
WRInaute occasionnel
Suede a dit:
Ce n'est pas fermer les yeux, c'est juste une negociation de contrat.
Crois tu que tu as les mêmes conditions d'achat quand tu achetes une voiture ou quand EDF en achete 20 000 ?
Tu peux négocier avec Google si tu veux. Mais ca m'etonnerait que ca les intéresse.

François

c'est bien ce que je voulais sous-entendre (pas pour négocier avec eux :D ) mais que lorsque beaucoup de clics sont en jeux, gg n'en a plus rien a faire du fameux " pas de liens qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre car c'est l'internaute qui doit avoir le choix d'ouvrir ou non dans une nouvelle fenêtre", donc dans nos cas il faut respecter l'ethique et dans le cas des "gros" non, en est-il de même pour les référencements dans son moteur, c'est une autre question...et pas le sujet du post initial, mais on peux en douter un peu plus désormais
 
Nouveau WRInaute
Suede a dit:
Crois tu que tu as les mêmes conditions d'achat quand tu achetes une voiture ou quand EDF en achete 20 000 ?

Bien sur que oui !!! quelle question !
Tout à un prix mais tout n'est pas à vendre.

Est ce que quelqu'un à une solution techniques pour répondre au topic au lieu de baragouiner des conneries inutiles ?
 
WRInaute passionné
eStatis a dit:
Est ce que quelqu'un à une solution techniques pour répondre au topic au lieu de baragouiner des conneries inutiles ?

NON, il n'y a pas de solution en tant qu'utilisateur standard du service, cette option n'est disponible uniquement que pour l'offre premium.

Et relis le topic en entier, j'ai déjà donné la réponse, avant de sortir des grossièretés. Merci.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
eStatis a dit:
Est ce que quelqu'un à une solution techniques pour répondre au topic au lieu de baragouiner des conneries inutiles ?
Y'a pas à dire, toi tu sais t'y prendre pour que les membres de ce forum t'apprécient et n'aient qu'une envie : répondre gentiment à tes questions...

il n'est pas possible de le faire, c'est tout.
d'ailleurs ce n'est pas parce que tu mets un lien qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre que l'internaute meurt d'envie de revenir sur ton site. Le W3C a même interdit cette pratique dans les dernières normes.
 
Nouveau WRInaute
BadProcESs a dit:
NON, il n'y a pas de solution en tant qu'utilisateur standard du service, cette option n'est disponible uniquement que pour l'offre premium.

Il pourrait y avoir un javascript qui court-circuiterais celui d'adsense.
C'est à ça que je pensais, voilà.

WebRankInfo a dit:
Y'a pas à dire, toi tu sais t'y prendre pour que les membres de ce forum t'apprécient et n'aient qu'une envie : répondre gentiment à tes questions...
N'est ce pas ?

WebRankInfo a dit:
d'ailleurs ce n'est pas parce que tu mets un lien qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre que l'internaute meurt d'envie de revenir sur ton site.
MDR, alors, le lien qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ça permet 1) à l'utilisateur de retrouver la dite page plus facilement 2) de ne pas recharger la dite page et 3) de réduire les chances que le visiteur s'en aille.
WebRankInfo a dit:
Le W3C a même interdit cette pratique dans les dernières normes.
Le W3C n'interdit rien du tout, il ne fait que des recommandations.
Les dernières normes c'est CSS3 (à moins que ça soit la prochaine lol), dans le module hyperlink ya tout plein de truc pour ouvrir une page comme on veut.
 
WRInaute accro
eStatis a dit:
Il pourrait y avoir un javascript qui court-circuiterais celui d'adsense.
C'est à ça que je pensais, voilà.
Les conditions d'utilisation d'adsense indiquent clairement qu'il est interdit de modifier le mode de fonctionnement de leurs pubs. Tu veux ouvrir dans une nouvelle fenetre ? Tu modifies donc son mode de fonctionnement. Bien entendu, libre a toi de le faire, la police ne viendra pas chez toi pour t'embarquer (quoique).. Mais ce n'est surement pas sur ce forum que l'on te donnera en public la solution pour y arriver... surtout quand les demandes sont aussi agressives ! (la fievre de l'adsense ?)
 
WRInaute passionné
estatis a dit:
MDR, alors, le lien qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ça permet 1) à l'utilisateur de retrouver la dite page plus facilement 2) de ne pas recharger la dite page et 3) de réduire les chances que le visiteur s'en aille.

fais une recherche au lieu de baragouiner et nous lancer dans des debats inutiles car déjà traités :D

Je me souviens avoir longuement debattu de ca dans un autre post, et j'etais d'accord avec l'avis que tu exprimes ici (probablement l'exception qui confirme la regle sois dit en passant)[/quote]
 
Nouveau WRInaute
yannouk a dit:
fais une recherche au lieu de baragouiner et nous lancer dans des debats inutiles car déjà traités :D
Moi j'ai demandé une solution technique, le débat baragouinant inutile c'est vous qui l'avez lancez et fait, cela alors même qu'il avait déjà était fait comme tu l'as dis.
Et bla et bla et bla.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
eStatis a dit:
Moi j'ai demandé une solution technique, le débat baragouinant inutile c'est vous qui l'avez lancez et fait, cela alors même qu'il avait déjà était fait comme tu l'as dis.
Et bla et bla et bla.
C'est pourtant bien toi qui a ouvert à nouveau cette discussion (qui avait déjà été traitée exactement de la même manière). Alors merci de ne pas provoquer ce genre de discussions désagréables (ou alors essaie d'être un minimum plus poli avec les autres).
 
WRInaute occasionnel
Bonjour Estatis
en réponse a ton discours, tu as posé une question déjà traitée et tu aurais fais une simple recherche sur le forum aurait eu ta réponse sans aucune intervention de notre part,
ici
Mahé ta répondu moins de dix minute après te redonnant la réponse, c'est interdit, qu'ensuite le sujet ait dévié sur l'interdiction par gg, c'est aussi de ton fait, donc ne vient pas nous prendre la tête si nos réponses ne te conviennent pas et que l'on continue a discuter sans nous interesser forcement a ton cas pour essayer de contrecarer le règlement de gg même si nous aussi on le trouve des fois illogique, mais on l'a accepté au début et c'est aussi ce que l'on accepte dans les regles de ce forum.
Sinon va demander directement a gg la réponse, mais comme pour ce forum, personne ne t'oblige a venir, donc si les regle ne te conviennent pas, pour adsense ou wri, tu trouvera vite ce qui te reste a faire[/code]
 
Nouveau WRInaute
Ouais j'ai pas fait de recherche, j'ai oublié.
"C'est interdit" est une réponse mais pas une solution.
Je me fou que ça soit interdit ou pas dès l'instant que ce que google propose est mal foutu.
Et j'ai lu les conditions avant de m'inscrire.

"Au secours je suis menacé par un homme armé, je pourrais me sortir de se pétrin en le tuant lui, mais comment ?"
"Ah désolé mais c'est interdit de tuer les gens, moi je peux pas t'aider, va voir ailleurs."

Toutes les conditions de Google doivent être respectées sur ce forum, c'est ça que vous essayez me faire comprendre ?

Dans mes prochains topics je rajouterais ce que je ne veux pas.

Si quelqu'un de sympa a le fameux javascript je l'invite à me le transmettre, merci.
 
WRInaute accro
eStatis a dit:
Je me fou que ça soit interdit ou pas dès l'instant que ce que google propose est mal foutu.
Et les regles de WRI, tu t'en fous aussi ?

Toutes les conditions de Google doivent être respectées sur ce forum, c'est ça que vous essayez me faire comprendre ?
on peut en discuter, on peut meme les critiquer et ne pas être d'accord avec (tout en restant correct dans ses propos) mais tu ne liras jamais ici des propos/techniques/trucs/astuces qui "violeraient" ou qui inciteraient à violer ces fameuses conditions d'utilisation.

Si quelqu'un de sympa a le fameux javascript je l'invite à me le transmettre, merci.
en MP alors...
 
Nouveau WRInaute
Non non, tuer les gens c'est bien interdit, comme de modifier le code.
Mais moi ce que je demande par rapport à Google c'est bien de la légitime défense.
 
WRInaute passionné
eStatis a dit:
Non non, tuer les gens c'est bien interdit, comme de modifier le code.
Mais moi ce que je demande par rapport à Google c'est bien de la légitime défense.

<HS>
Tu as le droit d'utiliser tous les moyens dont tu disposes à condition qu'ils soient proportionnés à la menace à laquelle tu fais face.
</HS>
François
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
eStatis, tu sais très bien lire, notamment les 2 règles dont on a parlé.
Dans ce cas, pourquoi viens-tu sur le forum demander une chose qui ne respecte pas ces règles ? Et surtout, pourquoi t'étonnes-tu qu'on ne réponde pas favorablement à ta demande ?
C'est quand même pas si compliqué que ça. Trouve un autre forum qui ait choisi d'autres règles et pose-leur la question, mais ici ce n'est plus la peine de la poser.
 
WRInaute passionné
eStatis, je crois que tu en as assez fait, tu dois pouvoir arreter maintenant.
Sur ce forum, et c'est assez rare pour etre signalé, la majorité (pas tout le monde, je me leure pas) respecte les regles...Et c'est assez agreable de travailler / echanger des infos avec des pros plutot qu'avec des ado qui créent les sites a la volée sans se soucier de l'ethique, du respect du travail des autres ni de la loi.

Tu as le choix entre:
- essayer de tirer ton epingle du jeu en restant honnete, et la tout le monde ici te répondra avec plaisir.
-tricher, te foutre des reglements....dans ce cas, WRI n'est pas fait pour toi, ni toi pour lui d'ailleurs.Tu n'as plus qu'a passer ton chemin et te dirriger vers d'autres forums moins a cheval sur les regles, qui ne manquent pas d'ailleurs.

Dans le cas du sujet de ce message, tu as clairement souhaité bafouer le reglement de google.
En faisant ca tu ne respectes aps google
ni les autres webmasters qui se contraignent a ne pas utiliser de telles pratiques
Tu ne peux donc pas compter sur eux pour t'aider a mieux les ecraser.
Comme on dit, qui vole un oeuf vole un boeuf :) qui triche avec adsense triche probablement avec le référencement google en général.

A toi de voir, ce n'est pas trop tard pour te ranger du "bon coté" (celui qui a mes yeux est le bon coté du moins).
 
Nouveau WRInaute
Faut pas vous acharner su moi non plus hein.
Je ne suis pas un tricheur éperdu.
Je me rebelle judicieusement et n'insiste pas si c'est sans résultat.
Comptez pas sur moi pour faire le veau, ni plus pour quémander du code interdit sur ce forum.
 
WRInaute occasionnel
Attention! un gros up de 4 ans!


J'ai vu des site tel que Deezer , avec google qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre....

Depuis 2004 les choses ont évolués donc j'aimerais savoir si cela est aussi dût à leur traffic ou bien pouvons nous enfin arrêter ce système de fuite des visiteurs.
 
WRInaute discret
Partenariat avec google, dans les CGU il est bien spécifié qu'il est interdit de faire ouvrir les publicités dans une nouvelle fenêtre.
 
WRInaute passionné
Gros Up aussi…

Y'a-t-il du nouveau à ce sujet, car j'ai vu que certains site ouvrait leur pub Adsense dans une nouvelle page… Partenariat, modification du code ne respectant pas les CGU…

Bref, où on en est avec cette question existentielle !
 
WRInaute accro
rien n'a changé.

premium = tu demandes à Google ce que tu veux
pas premium : tu n'a strictement rien le droit de faire
 
WRInaute accro
led a dit:
Par Google Ad Manager c'est possible

et contraire au règlement adsense. Ca fait dix ans qu'on sait techniquement comment ouvrir un lien adsense dans une nouvelle fenetre. C'est TOTALEMENT interdit par AdSense meme avec admanager
 
WRInaute passionné
C'est quand même mettre un gros bouton rouge bien tentant sur lequel il est interdit d'appuyer. Quoi qu'il en soit, ça ne change rien, car les annonces ouvertes dans la fenêtre courante offrent une aussi bonne rémunération, voire meilleure qu'un _blank. ;)
 
WRInaute accro
1-sponsor a dit:
C'est quand même mettre un gros bouton rouge bien tentant sur lequel il est interdit d'appuyer. Quoi qu'il en soit, ça ne change rien, car les annonces ouvertes dans la fenêtre courante offrent une aussi bonne rémunération, voire meilleure que dans une nouvelle. ;)
Avec à la clé la suppression de son compte adsense. Ca fait cher la tentation ;)
 
WRInaute passionné
Google Ad manager, est une charte destinée aux annonceurs il me semble ? Si c'est le cas ça ne concerne pas les fournisseurs Adsense.

Bon, pas grave, on fera avec le no blank :)
 
Discussions similaires
Haut