ouvrir un .fla sans Flash ?
2 messages
• Page 1 sur 1
-

marylinepsyche - WRInaute discret

ouvrir un .fla sans Flash ?
Bonjour,
Petite colle du lundi matin : comment ouvrir un .fla (dans le but de faire quelques petites modifs) sans avoir le logiciel Flash ?
Existe t-il un logiciel libre ou en shareware qui puisse faire ça ? Sur Windows, Mac ou Linux (en dernier recours Linux, parce que je ne l'ai que chez moi, et pas au bureau !)
Merci d'avance à ceux qui trouveront réponse à l'enigme que je me pose depuis quelques temps
Petite colle du lundi matin : comment ouvrir un .fla (dans le but de faire quelques petites modifs) sans avoir le logiciel Flash ?
Existe t-il un logiciel libre ou en shareware qui puisse faire ça ? Sur Windows, Mac ou Linux (en dernier recours Linux, parce que je ne l'ai que chez moi, et pas au bureau !)
Merci d'avance à ceux qui trouveront réponse à l'enigme que je me pose depuis quelques temps
-

Szarah - WRInaute accro

Le .swf n'est pas propriétaire, il existe différents moyens de différentes marques pour en produire et donc pour faire du Flash.
Par contre, le .fla est propriétaire et ne peut être produit ou modifié (à ma connaissance) sans passer par un logiciel Adobe/Macromedia.
Par contre, le .fla est propriétaire et ne peut être produit ou modifié (à ma connaissance) sans passer par un logiciel Adobe/Macromedia.
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va ouvrir un centre de recherche à Shanghai - 10-08-2006
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts) - 05-09-2008
- API Google Maps en Flash / Flex - 15-05-2008
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes - 19-06-2009
- Google indexe le Flash - 28-04-2004
- Google Analytics désormais ouvert à tous - 16-08-2006
- YouTube Leanback : des vidéos en continu - 09-07-2010
- Google Chrome : les meilleurs spots de publicité - 06-09-2010