ouvrir un .fla sans Flash ?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

marylinepsyche - WRInaute discret

ouvrir un .fla sans Flash ?
Bonjour,
Petite colle du lundi matin : comment ouvrir un .fla (dans le but de faire quelques petites modifs) sans avoir le logiciel Flash ?
Existe t-il un logiciel libre ou en shareware qui puisse faire ça ? Sur Windows, Mac ou Linux (en dernier recours Linux, parce que je ne l'ai que chez moi, et pas au bureau !)
Merci d'avance à ceux qui trouveront réponse à l'enigme que je me pose depuis quelques temps
Petite colle du lundi matin : comment ouvrir un .fla (dans le but de faire quelques petites modifs) sans avoir le logiciel Flash ?
Existe t-il un logiciel libre ou en shareware qui puisse faire ça ? Sur Windows, Mac ou Linux (en dernier recours Linux, parce que je ne l'ai que chez moi, et pas au bureau !)
Merci d'avance à ceux qui trouveront réponse à l'enigme que je me pose depuis quelques temps
Le .swf n'est pas propriétaire, il existe différents moyens de différentes marques pour en produire et donc pour faire du Flash.
Par contre, le .fla est propriétaire et ne peut être produit ou modifié (à ma connaissance) sans passer par un logiciel Adobe/Macromedia.
Par contre, le .fla est propriétaire et ne peut être produit ou modifié (à ma connaissance) sans passer par un logiciel Adobe/Macromedia.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Google Maps en Flash / Flex
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Google va ouvrir un centre de recherche à Shanghai
- Google indexe le Flash
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Yahoo Maps API
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)