Microsoft ouvrir deux msn en même temps ?

Nouveau WRInaute
J'aimerais ouvrir mon msn en même temps que celui de mon copain sur le même pc. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ? Et est-ce que c'est possible ?
 
WRInaute accro
bon tu as ton msn classique de lancé sur ton pc, t es conencté.
tu va sur le site web, tu lances un second MSN via le web, ca fait quoi ?
 
WRInaute discret
ca fonctionne merci! mais pour mon amie qui a un ordinateur lent, est ce kil y aurai un moyen de cliquer 2 fois sur licone msn messenger et de pouvoir ouvrir 2 compte différents?
 
WRInaute discret
Sinon il y a A-Patch for MSN Messenger

Il faut activer la fonction Polygamie: tourner 2 MSN ou meme plus sur le meme pc.
En plus de cela, tu peux modifier MSN comme tu veux: enlever la pub, enlever les icones (wink, nudge, font, block, webcam, etc) qu'on ne se sert jamais), etc...

-http://apatch.ikhost.com/
Le site est en anglais.
 
Nouveau WRInaute
tape stuffplug dans mon moteur de recherche et installe le

ensuite installe msn plus ( tape le dans un moteur de recherche)

ensuite quand tu as installé ces 2 choses, quand tu est dans ton msn , tu vas sur Plus! pui dans préférences
apres tu vas dans pluggins, et la stuffplug est supposé apparaitre avec non-chargé a coté
tu clique dans la case, tu te déconnecte de ton msn, et la tu px cliquer plusieurs fois sur la fenetre de ton bureau et plusieurs pages msn vont apparaitre! javais le mm probleme moi aussi, pi ca c tt réglé, si tu vx plus dinfos ou si tu as un probleme encore, télécharge stuffplug et msn plus directement de msn creative : www.msncreative.com
 
WRInaute discret
Ya plus simple... si t'es sur PC :
- Lancer MSN Messenger et se connecter sous une identité,
- Lancer Windows Messenger (Executer > "msmsgs.exe") et se connecter sous une seconde identité,
- Lancer MSN Web Messenger et se connecter sous une troisième identité

...et hop 3 personnes connectés sur le même PC !!!

PS: l'utilisateur de Windows Messenger aura, certes, quelques fonctionnalités en moins...
 
Discussions similaires
Haut