ouvrir contact lors du transfert d'un mail
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ouvrir contact lors du transfert d'un mail
bonjour
dans un mail lorsque je fais transférer et comme je ne connais pas les adresses de mes contacts par coeur j'aimerai faire apparaitre la liste de mes contacts pour avoir juste à cliquer sur le ou les contacts concernés. Y a -t-il une solution pour éviter de copier les adresses à la main et revenir les écrire dans la cadre A? Merci d'avance pour vos réponses qui me soulageront je l'espère.
dans un mail lorsque je fais transférer et comme je ne connais pas les adresses de mes contacts par coeur j'aimerai faire apparaitre la liste de mes contacts pour avoir juste à cliquer sur le ou les contacts concernés. Y a -t-il une solution pour éviter de copier les adresses à la main et revenir les écrire dans la cadre A? Merci d'avance pour vos réponses qui me soulageront je l'espère.
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Google va ouvrir un centre de recherche à Shanghai
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Marketing viral et référencement
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich
- Andrew Morton rejoint Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google mail, Google Groups, Google Talk
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).