Ouvrir 2 Comptes adsense a partir d'un pc !!!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

darkman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Ouvrir 2 Comptes adsense a partir d'un pc !!!

Message le Sam Sep 01, 2007 2:44

Est ce que Ouvrir 2 Comptes adsense a partir d'un pc c'est interdit ??

Dark_Shark
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 01, 2007 3:40

BONJOUR :D ,

Ce n'est pas interdi mais si il s'agit d'une même personne (physique) n'y penses même pas ... C'est le ban assuré aux 100 USD :)

DE RIEN :D

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 01, 2007 5:23

Il faut les prévenir avant. Tu leur expliques ta situation et tu montres que tu es réglo et que tu cherches à bien faire, c'est la meilleur protection et la meilleur assurance pour ne pas se faire virer :)

Tu donnes le genre d'ip qui se connectera sur les deux comptes, tu leurs donnes les raisons pour avoir 2 comptes, tu donnes le fournisseur d'accès, etc ...

Ephemere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 01, 2007 6:48

J'ai deux comptes sur le même PC, car je gères 2 sociétés. Je n'ai jamais eu aucun problèmes.

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 01, 2007 13:43

Idem.

hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 01, 2007 16:12

J'ai deja crée plusieurs compte adsense a partir du meme PC, et je me connecte tous les jours a plusieurs compte du meme PC, sans aucun prb.

rtb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 01, 2007 17:11

idem pour moi, j'avais fais la demande lors de la création sur la possibilité de le faire et ils ont répondu qu'à partir du moment où se sont deux comptes de propriétaire different, no soucis.

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 02, 2007 17:04

Faut arrêter la parano, si tu fais les choses correctement et honnêtement, que tu as (par exemple) une société et que tu utilises aussi un compte adsense en ton nom il n'y a pas de problème.

Mais arranges toi pour ne pas te faire bannir sur un des comptes parce que ça ça pourrait poser problème ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :