Ouverture d'une fenêtre sondage à la fermeture d'un site
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ouverture d'une fenêtre sondage à la fermeture d'un site
Bonjour à tous,
J'ai créé une boutique avec oscommerce et j'aimerais pouvoir afficher une fenêtre sondage lorsqu'un visiteur quitte ou entre dans ma boutique, afin d'avoir plus d'info sur ce que cherche les visiteurs qui passe sur le site mais ne commande pas.
Existe t il un script tout fait ? est il possible de faire afficher cette fenêtre autrement qu'en POP UP.
Je suis pas une PRO de la programmation, je m'aide beaucoup de script sur le net, mais la je sèche et n'ai rien trouvé sur le net
Merci pour votre aide
Yaël
http://www.bibi-beaute.com
J'ai créé une boutique avec oscommerce et j'aimerais pouvoir afficher une fenêtre sondage lorsqu'un visiteur quitte ou entre dans ma boutique, afin d'avoir plus d'info sur ce que cherche les visiteurs qui passe sur le site mais ne commande pas.
Existe t il un script tout fait ? est il possible de faire afficher cette fenêtre autrement qu'en POP UP.
Je suis pas une PRO de la programmation, je m'aide beaucoup de script sur le net, mais la je sèche et n'ai rien trouvé sur le net
Merci pour votre aide
Yaël
http://www.bibi-beaute.com
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google Answers ferme ses portes
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- La toolbar pour Firefox de Google
- Interview de l'équipe Google AdSense
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- fermeture de la messagerie Hello
- fermeture de site
- [Google] Fermeture de Searchmash
- Fermeture O'reilly France
- Fermeture de site, ça continue !
- détection fermeture navigateur ?
- Fermeture d'un site
- Fermeture de isnoop.net
- Demande de fermeture de WRI...
- Fermeture de IE dès l'ouverture !
- Infos sur fermeture baseturf ?
- Demande de fermeture de sous domaine !
- fermeture du compte adsense incredimail
- Fermeture du forum offres d'emploi
- Fermeture des connexions slq
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Deskbar