[Chat] Ouverture du salon IRC officiel WRI !
-

Madrileño - Madrileño

A MORT LES QUIZZ !!! Sa pollue les salons de Tchat et cela ne crée pas de discussions structurés ...
Avis perso ...
Avis perso ...
-

BadProcESs - WRInaute accro

Ce serait juste histoire de "meubler" pendant les périodes creuses (surtout au début). Personne d'autre ne souhaite donner son avis ?
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

Effectivement les Quizz C pas toptop... A moins de créer un chan dédié 
-

Jo a écrit:Pkoi pas des interviews d'acteurs du référencement ? Une interview d'olivier? De Gilbert (deepindex) ?
Oui, effectivement j'y avait pensé et vaguement proposé à Olivier. Si le chan "tourne" pas trop mal, je pense que c'est tout à fait enviseagable, le protocole irc proposant des options pour ce genre de conférence (possibilité notamment de ne permettre la parole qu'à certaines personne temporairement).
-

Cendrillon - WRInaute accro

ça y est ... c'est fait pour moi ... un grand merci à BadProcESs pour son aide ... 
-

Y'a pas de quoi, c'est tout à fait normal.
Si d'autre ont besoin d'aide pour se connecter ou autre, n'hésitez surtout pas !
Si d'autre ont besoin d'aide pour se connecter ou autre, n'hésitez surtout pas !
-

Madrileño - Madrileño

Jo a écrit:Pkoi pas des interviews d'acteurs du référencement ? Une interview d'olivier? De Gilbert (deepindex) ?
Excellent, sinon faudrais avoir la possibilité d'un bot de news et un autre (ou le même) d'astuces sur le référencement qui balancent une phrase ou deux par heures
-

Madrileño a écrit:Excellent, sinon faudrais avoir la possibilité d'un bot de news et un autre (ou le même) d'astuces sur le référencement qui balancent une phrase ou deux par heures
Oui, ça aussi c'est possible, j'ai des connaissances sur irc qu'ont déjà mis en place un tel système, et même une fonction pour faire une recherche sur Google (commande !google recherche). Dès que j'aurai un moement je verrai avec eu pour avoir ces fonctionnalités.
-

Madrileño - Madrileño

BadProcESs a écrit:Oui, ça aussi c'est possible, j'ai des connaissances sur irc qu'ont déjà mis en place un tel système, et même une fonction pour faire une recherche sur Google (commande !google recherche). Dès que j'aurai un moement je verrai avec eu pour avoir ces fonctionnalités.
Si tu veux j'ai le truc pour google pour les script autonaumes ou alors le bot j'en ai trafiquer un j'ai le code dans l'ordi
Je verrai sa si tu trouves pas
-

Madrileño a écrit:Si tu veux j'ai le truc pour google pour les script autonaumes ou alors le bot j'en ai trafiquer un j'ai le code dans l'ordiSinon pour les astuces c'est un code de 20 lignes a tout péter en 10 minutes (vu que sa fait longtemps que je code plus) c'est fait
![]()
Ca m'intéresse en effet, c'est exactement ce à quoi je faisait allusion.
Madrileño a écrit:Je verrai sa si tu trouves pas(on va te laisser mijoter
)
Vilain !
-

Madrileño - Madrileño

Question il est épinglé le sujet ? (sa serait bien sinon
)
-

Nop, ll est pas épinglé.
Je pense que Olivier attend de voir si ca "tourne" bien avant.
Je pense que Olivier attend de voir si ca "tourne" bien avant.
J'ai enregistré (j'sais pas si c'est passé, il y a eu aucun message) mais c'est une bonne idée en tout cas, étant donné que (à ma connaissance) il n'existe aucun chat de webmasters "pro" ou du moins de qualité qui existe, ouvert à tout le monde. Enfin on verra ce que ça va donné, dommage que ce n'est pas "officiel" ça marcherai logiquement mieux, surtout qu'un chat ça s'anime (interview avec des "célébrités" du net comme le fait zdnet je crois.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Liste de toutes les API de Google
- Interview - Olivier Duffez (WRI) - Chat IRC 02/03/2005
- Pour ou contre la création d'un chat WRI sur IRC ?
- Chat IRC
- chat flash irc
- Applet de chat Java valable pour irc :?:
- Interview - Raphael Goetter (Alsacréations) - Chat IRC 17/06
- coment savoir le nombre de connecté au chat irc ?
- Ou trouver un chat irc avec interface differentes langues??
- [Chat] Soirée spéciale découverte du chat WRI
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations, Googleplex