Ouverture du .fr, quelques chiffres

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Quentin_
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 25, 2004 9:23

moué... on va attendre ce soir... on va le laisser au frigo pour le moment !!! :D
(je suis pas sur... mais l'afnic exige bien des serveurs dns physiques pour les .fr ?)

Neptune
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 26, 2004 22:48

Attendez la........

C EST UNE BLAGUE J ESPERE ?
ovh ne rembourse pas les NDD qui n'ont pas été accepter ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
De qui se moque t-on ?!

J'espere que vous avez tort....

wap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 26, 2004 23:37

Neptune a écrit:ovh ne rembourse pas les NDD qui n'ont pas été accepter ?

Je n'ai vu aucun document qui spécifiait le contraire. Qu'est-ce qui t'amenait à penser qu'ils feraient de tels remboursements ?

S'ils avaient annoncé que les noms de domaine non-obtenus étaient remboursés et qu'il n'y avait donc strictement aucun "risque" à tenter de déposer un nom, je pense que beaucoup de gens auraient tenté d'obtenir des dizaines voire des centaines de noms. Et OVH aurait été complètement submergé.

Donc il me semblerait logique qu'ils ne remboursent pas les noms de domaine non acceptés. Ceci dit, pour en être sûr, il vaudrait mieux poser la question à OVH je pense.

Quentin_
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 27, 2004 22:17

bah non ils remboursent pas... tu peu juste te servir de l'argent pour un prendre un autre... :/ :roll:

Ouverture du .fr, quelques chiffres

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :