Ouverture du portail des entreprises, commerces et artisans

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

dalessandro17
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 20, 2008 16:06

Bonjour,

J'ai monté il y a 6 mois un portail destiné aux entreprises, commerces et artisans. www.artisans-commerces.com

Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez apparaitre sur mon portail, je serai ravi de vous creer une fiche d'identité virtuelle.

En contrepartie, je demande simplement un lien posé sur votre site.

Pour vous inscrire : http://www.artisans-commerces.com/deman ... _fiche.php

ne prenez pas en compte les modalités de paiement qui ne sont plus d'actualité pour le moment.

Mitirapa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 20, 2008 17:16

"Actuellement, nous avons dans notre portail 2 312 599 fiches artisans, commerces, entreprises référencées."
t sur ? car ayant visité qques categories ca n'a pas l'air

xdeslandes
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 20, 2008 20:28

Surtout qu'il n'existe qu'environ 920000 entreprises enregistrées au registre des Métiers en France !

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 20, 2008 21:16

Je vois qu il y a aussi des associations, des administrations publiques, etc. alors ca peut le faire. Un bon MFA quoi.... ;) je sais, je "chatouille" un peu, c es tout.

Je suis par contre en train de me demander si ce post à sa place ici....

ArcsaM
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 20, 2008 21:20

Ptite question - hier ou avant hier, j'ai vu que ma société ainsi que d'autres étaient présente alors qu'aucune soumission n'avait été faite. N'aurais tu pas récupéré un fichier par un heureux zazar.

Pour le lien retour on fait comment ??? Pas de demande particulière ??

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 20, 2008 22:54

Au bas mot 3 ou 4 millions de pages ... va falloir les faire avaler au moteur ... Pas gagné.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 21, 2008 13:16

herveG a écrit:Je vois qu il y a aussi des associations, des administrations publiques, etc. alors ca peut le faire. Un bon MFA quoi.... ;) je sais, je "chatouille" un peu, c es tout.
c'est tout à fait ça pour moi : un MFA.
Ca nombre de ces entités ne sont que des sièges sociaux, et sur leurs fiches on ne trouve qu'une adresse, pas de téléphone, pas de site web, etc...

C'est fou ce que l'on trouve comme vignes à Paris. J'ai pas du faire attention quand je m'y promène. Et pourtant il a plus d'une trentaine de viticulteurs sur son site rien que pour Paris :evil:

dalessandro17
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 21, 2008 16:41

Toutes les entreprises enregistrées existent vraiment!

Maintenant si vous trouvez votre entreprise, je vous donne la possibilité de mettre un lien vers votre site internet, plus un complément d'informations.

Si cela vous dit bien évidemment...

Arcsam, pour repondre a ta question il suffit de remplir le formulaire avec les informations demandés, on te renverra un mail te confirmant ta modification de fiche et on te proposera a ce moment la un echange de liens...

Rien de douteux, mon but est de fournir en contenu mon site et de rendre plus agréable chaque fiche entreprise.

dalessandro17
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 21, 2008 16:42

Concernant les viticulteurs j'ai été tres étonné également...

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 22, 2008 21:53

dalessandro17 a écrit:Toutes les entreprises enregistrées existent vraiment!
pour le cas que j'ai soulevé, les vignes, ce ne sont que des sièges sociaux. Donc quel est l'intérêt de ton annuaire ?
Un commerçant itinérant aura ainsi son adresse personnelle affichée vu qu'il n'a pas de magasin en dur. Donc làa aussi, quel intérêt ?

dalessandro17
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 25, 2008 13:31

Un commerçant itinérant a la possibilité de se constituer plusieurs fiches, en fonction de son secteur d'activité. Donc si tu es sur plusieurs villes, départements, il est possible d'envisager différentes solutions.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mar 25, 2008 13:57

Donc nous ne sommes pas dans le cadre de la recherche d´un partenariat, donc je change le sujet de forum...

pcamliti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 26, 2008 10:05

Chui tombé dans le panneau ! informations payantes pour référencement site web !

manHa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 26, 2008 10:39

C'est quoi MFA?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 26, 2008 10:54

manHa a écrit:C'est quoi MFA?
Made For Adsense : en clair, un site qui n'a que peu (ou pas du tout) d'intérêt pour les visiteurs, et souvent le seul contenu est la publicité :twisted:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :