Ouverture nouvel annuaire terrien
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- roban
- Nouveau WRInaute

Ouverture nouvel annuaire terrien
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne, un nouvel annuaire. Les liens sont en dur. Le lien réciproque n'est pas obligatoire (mais comme dit la formule, c'est apprécié).
L'annuaire s'appelle tropdepub.com.
J'aimerais savoir ce que vous pensez du design ?
Je cherche aussi des idées pour mettre un petit symbole au niveau de chaque titre.
NB : Bien sûr, pour l'instant, il n'y a pas de sites dedans (j'ai juste mis webrankinfo). Mais, il est fonctionnel et vous pouvez insérer vos liens si le coeur vous en dit. Les sous-catégories seront créées au fur et à mesure.
Je viens de mettre en ligne, un nouvel annuaire. Les liens sont en dur. Le lien réciproque n'est pas obligatoire (mais comme dit la formule, c'est apprécié).
L'annuaire s'appelle tropdepub.com.
J'aimerais savoir ce que vous pensez du design ?
Je cherche aussi des idées pour mettre un petit symbole au niveau de chaque titre.
NB : Bien sûr, pour l'instant, il n'y a pas de sites dedans (j'ai juste mis webrankinfo). Mais, il est fonctionnel et vous pouvez insérer vos liens si le coeur vous en dit. Les sous-catégories seront créées au fur et à mesure.
-

pascal1973 - WRInaute impliqué

Re: Ouverture nouvel annuaire terrien
[quote="roban"]Bonjour,
L'annuaire s'appelle [url=-http://www.tropdepub.com/]tropdepub.com[/url].
Ton annu demande un lien retour (impose)
Pour valider le lien réciproque, merci d'inclure le code HTML suivant, avant de soumettre le formulaire:

L'annuaire s'appelle [url=-http://www.tropdepub.com/]tropdepub.com[/url].
Ton annu demande un lien retour (impose)
Pour valider le lien réciproque, merci d'inclure le code HTML suivant, avant de soumettre le formulaire:
-

ltressens a écrit:roban : j'ai déjà essayer ca aussi.
J'ai tous les champs en erreur y compris le code de securite
Ca marché pour moi à priori
+++
-

[quote="roban"]
Merci pour la validation

Merci pour la validation
-

baptiste a écrit:Salut
Honnêtement le graphisme n’est pas original. Cela ne me donne pas envie de placer mes liens.
Revoit ton graphisme
Bon courage
Salut tu est bien critique tes gouts sont pas les gouts de tout le monde , cet annuaire est simple et sans fioriture ca change des sites bourrés de pubs .....
+++
- roban
- Nouveau WRInaute

Merci Pascal pour ta réponse.
Baptiste, tu peux aimer ou non, c'est ton droit.
Mais tu peux dire précisément ce que tu n'aimes pas, car, sinon ta réponse n'a aucun intérêt. Il y a forcément des gens qui vont pas aimer !
Mais si le design n'est pas original, tu peux sans doute me donner quelques sites qui ont la même apparence ?
Mais tu peux dire précisément ce que tu n'aimes pas, car, sinon ta réponse n'a aucun intérêt. Il y a forcément des gens qui vont pas aimer !
Mais si le design n'est pas original, tu peux sans doute me donner quelques sites qui ont la même apparence ?
-

roban a écrit:Merci Pascal pour ta réponse.
salut , j'aimes bien le simple mais efficace
++
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ouverture annuaire
- Ouverture annuaire courtier crédit, et rachat de crédits
- Annuaire-fr.eu: Nouvel annuaire,venez inscrire vos sites !
- Ouverture d'un annuaire sur World-Tchat
- Annuaire frogy - Nouvel annuaire de sites internet.
- Nouvel annuaire recherche partenariat annuaire ou CP
- Nouvel annuaire - www.annuaire-du-shopping.com
- Nouvel annuaire de locations (Annuaire-villas)
- Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires
- Nouvel annuaire : Annuaire Impression
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo - 18-01-2003
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN) - 12-04-2006
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- La mise à jour BigDaddy se poursuit... - 02-02-2006
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory