Ouverture d'un nouveau compte après desactivation

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 14, 2006 7:54

acamar a écrit:
mahefarivony a écrit:...
- en changeant de PC ( ou en le formattant et changer de carte réseau car avec ces histoires de MAC-ID, on sait jamais :mrgreen:)
...

J'aimerai en savoir un peu plus :roll:

moi aussi :lol:

Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 14, 2006 9:13

eagle84 a écrit:c'est domage que google ne mette pas une durée d'interdiction (2 ans par exemple) de l'utilisation de son systeme adsence, ca permettrait de donner une deuxieme chance à beaucoup de gens qui veulent se racheter...

Du grand n'importe quoi. Quand on triche il faut assumer jusqu'au bout.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 14, 2006 9:19

Mais on peut espérer une amnistie générale à l'occasion de l'un ou l'autre événement ...
Par exemple ? Euuuh ... pour les cinquante ans de Google :)

eagle84
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 14, 2006 9:34

Genzo a écrit:
eagle84 a écrit:c'est domage que google ne mette pas une durée d'interdiction (2 ans par exemple) de l'utilisation de son systeme adsence, ca permettrait de donner une deuxieme chance à beaucoup de gens qui veulent se racheter...

Du grand n'importe quoi. Quand on triche il faut assumer jusqu'au bout.

jai jamais vu une sanction a vie, même ceux qui triche au bac on droit de le repassé aprés 5 ans, donc faut pas non plus voir la vie toute en noir, un peut de sympatie na jamais fait de mal a personne

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 14, 2006 10:20

ouais mais là il est question de pépètes... de milliards de pépètes :-)

Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 14, 2006 14:27

eagle84 a écrit:jai jamais vu une sanction a vie, même ceux qui triche au bac on droit de le repassé aprés 5 ans, donc faut pas non plus voir la vie toute en noir, un peut de sympatie na jamais fait de mal a personne

Je vais piquer ton numéro de carte bleue et m'acheter une belle petite maison (les voitures ça se casse vite surtout avec moi :lol: ). Et ça tous les 5 ans.
Ca te va ? Je te propose même de commencer dès maintenant.
Tu peux me filer par Message Privé ton numéro à 16 chiffres et le code clé derrière la carte (3 derniers numéros).

eagle84
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 14, 2006 14:59

a mon avis taura a peine pour tacheter un ticket de train :)

Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 14, 2006 15:13

eagle84 a écrit:a mon avis taura a peine pour tacheter un ticket de train :)

Qui a 200 000 € sur son compte courant, tous les 5 ans ? Bien sûr que oui c'est tiré par les cheveux. Mais ça explique bien plus le problème, que la triche au Bac.

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 14, 2006 17:36

mahefarivony a écrit:
acamar a écrit:
mahefarivony a écrit:...
- en changeant de PC ( ou en le formattant et changer de carte réseau car avec ces histoires de MAC-ID, on sait jamais :mrgreen:)
...

J'aimerai en savoir un peu plus :roll:

moi aussi :lol:

En ce qui concerne le formatage.. c'est sûr ça ??!

asterix23
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 14, 2006 18:11

j'ai une astuce pour ouvrir un nouveau compte adsense, et ça marche! je peux te dire comment à condition de partager tes gains avec moi 8)

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 14, 2006 19:17

:) :D :lol:

superknuckles
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 14, 2006 21:32

asterix23 a écrit:j'ai une astuce pour ouvrir un nouveau compte adsense, et ça marche! je peux te dire comment à condition de partager tes gains avec moi 8)

Mais bien sur :D
La raison pour la quelle mon site a été supprimé est très simple, je me suis connecté a l'inteface d'admin chez un pote qui a cliqué, et on paye cash, de toute facon, j'ai trouvé des nouvelles régies qui rémunèrent mieu que adsense

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 14, 2006 21:35

superknuckles a écrit:j'ai trouvé des nouvelles régies qui rémunèrent mieu que adsense

Lesquelles ?

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 14, 2006 23:13

Excellente question: Lesquelles? :P

lbone
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juil 15, 2006 2:30

:lol: faudrat me dire comment on peut avoir une adresse Mac en http... et m'expliquer comment elle traverse le NAT....

Ouverture d'un nouveau compte après desactivation Ouverture d'un nouveau compte après desactivation

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Page Creator

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • TouchGraph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.