Ouverture de deux page

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Ouverture de deux page

Message le Lun Aoû 27, 2007 14:51

Bonjour,

connaissez vous un code ou script a ajouter pour qu'une fois un visiteur entre sur mon site à la page index ça ouvre deux page. La page index et une autre page plus petite comme le pup up . j'aimerai pas faire une page en pup up car il y a des visiteurs qui sonts un anti pop up .
Je vais insérer dans cette page des information sur un concours gratuit que je vais le réaliser.

Merci de m'aidez. Désoler si j'ai mal exprimer et pour mon français

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 27, 2007 21:54

et pourquoi ne pas l'insérer directement sur la page d'accueil ?

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 27, 2007 23:09

Car j'ai pas beaucoup de Place

NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 28, 2007 15:46

Je te conseil de faire un "faux" popup en css par exemple, un peu dans ce genre la : http://css.alsacreations.com/xmedia/exe ... popup2.htm
ainsi tu passes au travers des anti popup

erestrebian
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 29, 2007 8:24

Les gens qui sont anti popup sont contre les popup, qu'il s'agisse de popup javascript ou css, ça les ennuie...

Si ce que tu voulais dire est vraiment : "j'aimerai pas faire une page en pop up car il y a des visiteurs qui sont un anti pop up", il vaut mieux te tourner vers la solution de leonick...

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 29, 2007 9:09

abelazi a écrit:Car j'ai pas beaucoup de Place
trop d'informations par rapport à la page ? ca veut dire qu'elle ne sera pas intégralement lue. Sais-tu qu'un internaute ne reste pas 30 secondes sur une page pour comprendre de quoi elle parle ?
donc il faut faire le contenu plus succinct

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :