Ouverture des liens dans la même fenêtre
11 messages • Page 1 sur 1
Ouverture des liens dans la même fenêtre
Bonjour,
je viens de remarquer que sur le forum de wri les liens s'ouvraient non plus en target blank mais dans la même fenêtre.. c'est pour mieux se conformer aux standards ou c'est un "oubli"..
je viens de remarquer que sur le forum de wri les liens s'ouvraient non plus en target blank mais dans la même fenêtre.. c'est pour mieux se conformer aux standards ou c'est un "oubli"..
-

WebRankInfo - Administrateur du site

rien n'a changé... tu parles de quels liens ?
Re: Ouverture des liens dans la même fenêtre
honolulu a écrit:Bonjour,
Tu es sûr que ce n'est pas plutôt ta configuration à toi qui a changée ???
Par défaut, un lien sans attribut target=_blank ou _new s'ouvre dans la même fenêtre
@ Olivier : je parlais des liens en www (j'aurais dû spécifier)
@ Keroin : non, je n'ai pas touché à ma config.. en revanche, les liens des www sont de nouveau en _blank..
peut-être que Olivier faisait des manips à ce moment-là ou alors mon windows a décidé de manière aléatoire de jouer sur son nom
@ Keroin : non, je n'ai pas touché à ma config.. en revanche, les liens des www sont de nouveau en _blank..
peut-être que Olivier faisait des manips à ce moment-là ou alors mon windows a décidé de manière aléatoire de jouer sur son nom
Bah non désolé mais les www s'ouvrent toujours pas défaut dans la même fenêtre sous phpbb, tu n'alternerais pas entre le clic milieu et le clic gauche sur ta souris par hasard ?
Par défaut si pas de target=_blank :
clic milieu : force ouverture dans un nouvel onglet sous FF
clic gauche : ouvre dans la même fenêtre
Je pige pas ce qui t'arrive ???
Par défaut si pas de target=_blank :
clic milieu : force ouverture dans un nouvel onglet sous FF
clic gauche : ouvre dans la même fenêtre
Je pige pas ce qui t'arrive ???
non, non, je n'alterne pas...
pour info, au moment où j'écris, sur le forum de wri les liens sont codés ainsi :
pour info, au moment où j'écris, sur le forum de wri les liens sont codés ainsi :
- Code: Tout sélectionner
<a href="http://www.desti-vacances.com" target="_userwww">
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je le répète : je n'ai rien changé, je pense même que c'est comme ça de base dans phpBB
11 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- La toolbar pour Firefox de Google
- Interview de l'équipe Google AdSense
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Référencement d'un site en frames
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- Ouverture d'une fenêtre sondage à la fermeture d'un site
- Affichage d'image en plein écran-Ouverture ds nvelle fenêtre
- Question des clics avec ouverture d'une nouvelle fenêtre
- Ouverture d'une fenêtre (browser) à la taille d'une image
- [résolu] Ouvrir un lien dans la même fenêtre
- Site qui s'ouvre toujours dans la même fenêtre
- Ouverture d' un Be avec le meme contenu que le .fr
- Ouvrir liens AdSense dans nouvelle fenêtre
- Trois liens, même contenu
- 2 liens sur la meme page
- deux liens pour la meme page !!
- Liens différents sur un même mot
- Liens entre sites d'un même réseau
- Trop de liens d'un meme site
- 2 liens pour une même page
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Finance, Google Deskbar, Google Local Business Ads, Google SiteLinks
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).