Ouverture de compte offshore
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ouverture de compte offshore
Bonjour, de part mon metier je suis amene a effectuer des missions dans le monde entier, employe par des societe europeenne.
j´aimerai connaitre la facon la plus simple d ouvrir un compte offshore et quel pays ou quelle banque offre le plus de facilite.
de plus je n aurai pourrai pas d entree faire un gros depot est ce un obstacle pour l ouverture de ce genre de compte ??
Merci
j´aimerai connaitre la facon la plus simple d ouvrir un compte offshore et quel pays ou quelle banque offre le plus de facilite.
de plus je n aurai pourrai pas d entree faire un gros depot est ce un obstacle pour l ouverture de ce genre de compte ??
Merci
Salut,
As tu lancé une recherche sur WRI avec les mots "compte offshore" ?
Il me semble que tu devrais pouvoir trouver un semblant de réponse à ta question...
As tu lancé une recherche sur WRI avec les mots "compte offshore" ?
Il me semble que tu devrais pouvoir trouver un semblant de réponse à ta question...
-

benben1973 - WRInaute accro

Jette un oeil du côté de la principauté d'Andorre 
-http://www.insad.com/FR/default.htm pour calmer les ardeurs de certains, entre autre le passage suivant
Vous payez 5.000 ou 10.000 Euros d'impôts par an: continuez à les payer et ne vous compliquez pas la vie.
Dernière édition par pounk le Dim Juil 30, 2006 15:09, édité 1 fois.
Bonjour à tous,
Je serai résidant à l'étranger et conserverait néanmoins un bien immobilier en france, mais je passerai plus de 183 jours par an à l'étranger.
J'ai lu que chaque somme entrant en France depuis l'étranger était soumis à taxe, laquelle et de quel ordre ?
Comment rapartier mon argent lorsque je reviendrai en France ?
Merci d'avance
Je serai résidant à l'étranger et conserverait néanmoins un bien immobilier en france, mais je passerai plus de 183 jours par an à l'étranger.
J'ai lu que chaque somme entrant en France depuis l'étranger était soumis à taxe, laquelle et de quel ordre ?
Comment rapartier mon argent lorsque je reviendrai en France ?
Merci d'avance
Dernière édition par nicburge le Dim Sep 16, 2007 11:47, édité 2 fois.
-> Tu dois aussi voir suivant le pays ou tu résideras (si la France est le pays principal, même si tu y es moins de 183 jours, tu peux en etre résident. Tu as aussi la notion de centre principal d'interet economique).
-> Les banques sont tenus d'avertir en cas de transfert bizarre
-> Si tu es résident d'un autre pays, est en regle avec l'admin fiscale de ce pays, ou est le probleme? regarde les conventions fiscales qui peuvent exister.
François
-> Si tu es résident d'un autre pays, est en regle avec l'admin fiscale de ce pays, ou est le probleme? regarde les conventions fiscales qui peuvent exister.
François
Suede a écrit:-> Tu dois aussi voir suivant le pays ou tu résideras (si la France est le pays principal, même si tu y es moins de 183 jours, tu peux en etre résident. Tu as aussi la notion de centre principal d'interet economique).
François
J'habiterais en famille en expatriation mais je ne sais pas encore dans quel pays...ça peut-être HOUSTOn aux US, Dubai, Bangkok, Jakarta, etc...
C'est quoi un transfert bizarre ???
Je vais jeter un oeil sur les conventions fiscales sachant que normalement la Company paiera pour me mettre en règle dans le pays où je bosserai et vivrai...
Dernière édition par nicburge le Dim Sep 16, 2007 11:48, édité 1 fois.
Ce n'est pas vis à vis de la France que tu dois avoir peur.
Mais vis à vis du pays ou tu es résident. (sachant que si ils s'averent que c'est une "fausse résidence", la France peut très bien te déclarer résident en France
Si tu es en regle avec le pays ou tu résides : pas de probleme. Tu peux rapatrier de l'argent.
Si tu reviens vivre en France, tu sera soumis aux regles françaises. C'est a dire que tu dois declarer en France ce que tu gagnes à l'etranger par exemple dans des placements (sauf convention fiscale).
Des transferts bizarres peuvent être des transferts reguliers provenant de certains pays. Il y a une surveillance contre le blanchiment. Au sein de l'UE : 50000 Euros depuis janvier.
Tu as aussi la possibilité de te faire payer en France. A priori, vu que tu es résident d'un autre pays, tu ne seras pas imposé.
Tu peux aller en parler aux impots.
François
Mais vis à vis du pays ou tu es résident. (sachant que si ils s'averent que c'est une "fausse résidence", la France peut très bien te déclarer résident en France
Si tu es en regle avec le pays ou tu résides : pas de probleme. Tu peux rapatrier de l'argent.
Si tu reviens vivre en France, tu sera soumis aux regles françaises. C'est a dire que tu dois declarer en France ce que tu gagnes à l'etranger par exemple dans des placements (sauf convention fiscale).
Des transferts bizarres peuvent être des transferts reguliers provenant de certains pays. Il y a une surveillance contre le blanchiment. Au sein de l'UE : 50000 Euros depuis janvier.
Tu as aussi la possibilité de te faire payer en France. A priori, vu que tu es résident d'un autre pays, tu ne seras pas imposé.
François
Suede a écrit:Ce n'est pas vis à vis de la France que tu dois avoir peur.
François
Comment prouver que je suis réellement résident à l'étranger 'i.e pas une fausse résidence) plutôt qu'à mon domicile Français à part avec les dates figurant sur mon passeport attestant du fait que je passe plus d etemps l'étranger ?
Effectivement si la société qui me rémunère paie également les charges et autres du pays dans lequel je bosse : et si elle paie aussi pour moi mes impôts...à vrai dire je pourrai directement faire virer mon argent sur mon compte Français !
Dernière édition par nicburge le Dim Sep 16, 2007 11:48, édité 1 fois.
Tu devrais aller voir le centre des impots. Ils ne te mangeront pas au contraire, ils t'aideront.
Ton cas n'a rien à voir avec de l'offshore. C'est un cas d'expatraition. Sauf si tu veux dissumuler de l'argent au fisc d'un des pays.
Tu leur dit que tu vas bosser pour une entreprise à l'étranger. Que tu as éventuellement la possibilité d'avoir le salaire viré sur un compte français (ce qui est plus simple pour toi) et que tu veux savoir si cela pose un probleme et comment il faut que tu justifies que tu es bien expatrié.
François
Ton cas n'a rien à voir avec de l'offshore. C'est un cas d'expatraition. Sauf si tu veux dissumuler de l'argent au fisc d'un des pays.
Tu leur dit que tu vas bosser pour une entreprise à l'étranger. Que tu as éventuellement la possibilité d'avoir le salaire viré sur un compte français (ce qui est plus simple pour toi) et que tu veux savoir si cela pose un probleme et comment il faut que tu justifies que tu es bien expatrié.
François
Bonjour 99999999,
Pouvez vous prendre mon adresse svp j'aimerai vous poser quelques questions sur la banque BANCO CUSCATLAN.
Mon adresse : albinou_007@hotmail.com
Merci d'avance
PS : ne faites pas attention à mon adresse elle date de l'époque de mes 15 ans ^^ mais j'ai toujours la même... Si vous n'avez pas msn envoyez moi un mail svp
Cordialement sweath
Pouvez vous prendre mon adresse svp j'aimerai vous poser quelques questions sur la banque BANCO CUSCATLAN.
Mon adresse : albinou_007@hotmail.com
Merci d'avance
PS : ne faites pas attention à mon adresse elle date de l'époque de mes 15 ans ^^ mais j'ai toujours la même... Si vous n'avez pas msn envoyez moi un mail svp
Cordialement sweath
bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de crer un compte offshor en etant anonyme. avec un compte offshor nous protege de quoi exactement ? avec un compte offshor somme nous annonyme si on nous fais un virement bancaire ( par exemple si on demende a la banque a qui apartient ce compte quel sera sa reponse ) . merci d'avance .
je voudrais savoir si il est possible de crer un compte offshor en etant anonyme. avec un compte offshor nous protege de quoi exactement ? avec un compte offshor somme nous annonyme si on nous fais un virement bancaire ( par exemple si on demende a la banque a qui apartient ce compte quel sera sa reponse ) . merci d'avance .
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Alerte Google Dance !
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.