Ouverture d'un compte MSN Keywords?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

doic - WRInaute passionné

Ouverture d'un compte MSN Keywords?
Bonjour!
J'ai tenté tant bien que mal d'ouvrir un compte MSN Keywords, histoire de voir si le jeu en valait la chandelle...
Tout s'est bien passé jusqu'à une certaine étape où le bouton valider était inefficace... (Bug IE?)
Bref, j'ai bien été débité de 5€ et des poussières, mais impossible d'accéder à mon compte.
La page de login me propose automatiquement de me connecter avec mon compte Passport (Msn Messenger: perso) alors que j'ai créé mon compte avec mon adresse de webmaster (logique).
Impossible de trouver mes identifiants, bref... j'ai l'impression d'avoir bêtement gaspillé mes 5 € d'inscription!
Si quelqu'un, déjà familier avec ce service, pouvait m'éclairer sur la démarche à suivre, je lui en serais reconnaissant!
J'ai tenté tant bien que mal d'ouvrir un compte MSN Keywords, histoire de voir si le jeu en valait la chandelle...
Tout s'est bien passé jusqu'à une certaine étape où le bouton valider était inefficace... (Bug IE?)
Bref, j'ai bien été débité de 5€ et des poussières, mais impossible d'accéder à mon compte.
La page de login me propose automatiquement de me connecter avec mon compte Passport (Msn Messenger: perso) alors que j'ai créé mon compte avec mon adresse de webmaster (logique).
Impossible de trouver mes identifiants, bref... j'ai l'impression d'avoir bêtement gaspillé mes 5 € d'inscription!
Si quelqu'un, déjà familier avec ce service, pouvait m'éclairer sur la démarche à suivre, je lui en serais reconnaissant!
- zimounet
- WRInaute passionné

Alors la bon courage, appel les directement, c'est le parcours du combattant, mais en général tu finit par avoir quelqu'un qui peut répondre a ta question, sinon mail le support, sinon crache sur tes 5€ et retourne vers adwords! :-d
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ouverture de compte adsense
- Ouverture de compte offshore
- ouverture du nouveau moteur de recherche msn lundi prochain?
- ouverture de la FAQ - Mon Compte WRI
- Ouverture d'un nouveau compte après desactivation
- Ouverture d'un nouveau compte GMAIL et Confirmation par SMS ??
- Balise meta keywords compte finalement ?
- Live Search prend en compte la Meta keywords?
- Est-ce vrai ?google ne prend plus en compte le tag keywords?
- compte ouverture "yahoo" et leur annuaire/portail
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.