Ouverture annuaire
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

legoufred - WRInaute passionné

grosse news pour l'annuaire !!!!!!!!!
1 : google nous aurait directement soumis un site sur notre annuaire
2 : microsoft nous a soumis une url dans l'annuaire
Si pour la première soumission je reste dubitatif... pour la seconde j'en suis certain, car j'ai eu la personne au tel
1 : google nous aurait directement soumis un site sur notre annuaire
2 : microsoft nous a soumis une url dans l'annuaire
Si pour la première soumission je reste dubitatif... pour la seconde j'en suis certain, car j'ai eu la personne au tel
-

legoufred - WRInaute passionné

le lien que microsoft m'a soumis est :
-http://informatique.phpmyvisites.net/logiciel-gratuit/microsoft-sms-sender-1338-335.htm
un petit logiciel qui une fois bien configuré permet de vous avertir par sms sur les activités de votre serveur windows... par exmeple : le serveur est Down, un sms vous est envoyé directement sur votre mobile pour en avertir... pas dégeu
-http://informatique.phpmyvisites.net/logiciel-gratuit/microsoft-sms-sender-1338-335.htm
un petit logiciel qui une fois bien configuré permet de vous avertir par sms sur les activités de votre serveur windows... par exmeple : le serveur est Down, un sms vous est envoyé directement sur votre mobile pour en avertir... pas dégeu
-

French Dread - WRInaute passionné

Merci pour cet annuaire, j'ai soumis, et vais l'indexer également chez moi 
-

fredwat - WRInaute accro

<Désolé pour le hors sujet> Le vert émeraude crache un peu trop..bobo les yeux!</Désolé pour le hors sujet>
trop cake en informatique pour prétendre soumettre quoi que ce soit..
Bon envol (quoique déjà entre la terre et la lune
)
+
Fred
trop cake en informatique pour prétendre soumettre quoi que ce soit..
Bon envol (quoique déjà entre la terre et la lune
+
Fred
-

cthierry - WRInaute passionné

legoufred a écrit:Merci à vous French Dread et cthierry, il y a son petit cousin qui va bientôt sortir... le même, en généraliste, mais avec la fièvre du PR en moins... donc, c'est clair, il aura moins de succés
... et pourtant
J'ai donné un coup de pouce un jour a un petit forum qui depuis se fait dans les 5000-6000 visiteurs jours
Il n'y pas de petit, juste besoin de grandir non!
- Maikel
- WRInaute impliqué

Hello Legoufred,
j'ai un problème avec un score qui n'a pas été pris en compte... 26'500 le jeudi 25 mai 2006, 13:30:56.
j'ai essayé d'envoyer une capture d'écran du score à seo (at)seomsters.com essayé aussi seo (at)seomonsters.com mais j'ai un message d'erreur : - Diese Nachrichtenempfänger wurden vom Mail-Server bereits verarbeitet: -seo(at)seomsters.com; Fehlgeschlagen; 5.4.3 (Fehler beim Routing-Server) (at) = @ donc!
C'est pas très grave mais quand on passe 2-3h à se battre pour rien... pas cool.
Cordiales salutations.
j'ai un problème avec un score qui n'a pas été pris en compte... 26'500 le jeudi 25 mai 2006, 13:30:56.
j'ai essayé d'envoyer une capture d'écran du score à seo (at)seomsters.com essayé aussi seo (at)seomonsters.com mais j'ai un message d'erreur : - Diese Nachrichtenempfänger wurden vom Mail-Server bereits verarbeitet: -seo(at)seomsters.com; Fehlgeschlagen; 5.4.3 (Fehler beim Routing-Server) (at) = @ donc!
C'est pas très grave mais quand on passe 2-3h à se battre pour rien... pas cool.
Cordiales salutations.
- kaki33
- Nouveau WRInaute

Bonjour
Voici je viens signaler un soucis avec ce site et je souhaite que ce soit dû à un bug ou soucis de mise à jour
j'ai inscrit mon site debut juin sudokuz.eu ... et je dois dire que jusqu'à présent ce site m'a généré un nombre sympathique de visiteurs (environ 950) !!
Mais ce matin surprise ... les informations (une partie des descriptions,stats et pages indexées sur google) de mon site ont été remplacées par un autre site de sudoku ...
Merci à Legoufred de vérifier ce petit soucis
Merci et bravo pour votre site
EDIT : Quelqu'un pourrait il me donner une adresse mail via MP pour contacter les responsables de ce site (ps celles sur leur site ne fonctionnent pas )
Voici je viens signaler un soucis avec ce site et je souhaite que ce soit dû à un bug ou soucis de mise à jour
j'ai inscrit mon site debut juin sudokuz.eu ... et je dois dire que jusqu'à présent ce site m'a généré un nombre sympathique de visiteurs (environ 950) !!
Mais ce matin surprise ... les informations (une partie des descriptions,stats et pages indexées sur google) de mon site ont été remplacées par un autre site de sudoku ...
Merci à Legoufred de vérifier ce petit soucis
Merci et bravo pour votre site
EDIT : Quelqu'un pourrait il me donner une adresse mail via MP pour contacter les responsables de ce site (ps celles sur leur site ne fonctionnent pas )
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo - 18-01-2003
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN) - 12-04-2006
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory