WRInaute accro
<Désolé pour le hors sujet> Le vert émeraude crache un peu trop..bobo les yeux!</Désolé pour le hors sujet>

:wink:
trop cake en informatique pour prétendre soumettre quoi que ce soit.. :cry:
Bon envol (quoique déjà entre la terre et la lune :lol: )
+
Fred
 
WRInaute accro
legoufred a dit:
Merci à vous French Dread et cthierry, il y a son petit cousin qui va bientôt sortir... le même, en généraliste, mais avec la fièvre du PR en moins :)... donc, c'est clair, il aura moins de succés ;)... et pourtant ;)
J'ai donné un coup de pouce un jour a un petit forum qui depuis se fait dans les 5000-6000 visiteurs jours :-D
Il n'y pas de petit, juste besoin de grandir non!
 
WRInaute occasionnel
Hello Legoufred,
j'ai un problème avec un score qui n'a pas été pris en compte... 26'500 le jeudi 25 mai 2006, 13:30:56.
j'ai essayé d'envoyer une capture d'écran du score à seo (at)seomsters.com essayé aussi seo (at)seomonsters.com mais j'ai un message d'erreur : - Diese Nachrichtenempfänger wurden vom Mail-Server bereits verarbeitet: -seo(at)seomsters.com; Fehlgeschlagen; 5.4.3 (Fehler beim Routing-Server) (at) = @ donc!
C'est pas très grave mais quand on passe 2-3h à se battre pour rien... pas cool.
Cordiales salutations.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Voici je viens signaler un soucis avec ce site et je souhaite que ce soit dû à un bug ou soucis de mise à jour ;)

j'ai inscrit mon site debut juin sudokuz.eu ... et je dois dire que jusqu'à présent ce site m'a généré un nombre sympathique de visiteurs (environ 950) !!

Mais ce matin surprise ... les informations (une partie des descriptions,stats et pages indexées sur google) de mon site ont été remplacées par un autre site de sudoku ...

Merci à Legoufred de vérifier ce petit soucis

Merci et bravo pour votre site

EDIT : Quelqu'un pourrait il me donner une adresse mail via MP pour contacter les responsables de ce site (ps celles sur leur site ne fonctionnent pas )
 
Discussions similaires
Haut