Ouverture de AB6.com
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ouverture de AB6.com
Bonjour,
Le site www.AB6.com vient d'ouvrir, pourriez-vous me faire vos remarques concernant les fonctionnalités, le design et tous les aspects du site (référencement, facilités d'utilisation, etc.).
C'est à la fois un site pour classer et présenter ses textes, liens, photos, sons et vidéos, un Book photo en ligne, un site de rencontres, un site de Blogs, c’est aussi un CV en ligne et un site perso.
Merci à vous,
dDavid
Le site www.AB6.com vient d'ouvrir, pourriez-vous me faire vos remarques concernant les fonctionnalités, le design et tous les aspects du site (référencement, facilités d'utilisation, etc.).
C'est à la fois un site pour classer et présenter ses textes, liens, photos, sons et vidéos, un Book photo en ligne, un site de rencontres, un site de Blogs, c’est aussi un CV en ligne et un site perso.
Merci à vous,
dDavid
- dans les trois derniers membres inscrits de la page d'accueil... réduis la taille des photos, ou ne mets que ceux qui ont mis une photo, ou remplace ceux qui n'ont rien mis par un avatar... parce que là ca fait blanc
- faut descendre vachement pas pour trouver le profil je trouve
- sinon le thème du site est pas clair... ca fait catalogue à la Prévert
- y'a des gros espaces de vide un peu partout
- rajoute des meta descriptions
- euh t'as bidouillé le code AdSense ou j'ai revé ?
- trouve un bon titre pour ton title
Voili
- faut descendre vachement pas pour trouver le profil je trouve
- sinon le thème du site est pas clair... ca fait catalogue à la Prévert
- y'a des gros espaces de vide un peu partout
- rajoute des meta descriptions
- euh t'as bidouillé le code AdSense ou j'ai revé ?
- trouve un bon titre pour ton title
Voili
Niveau interface et design je trouve ca pas mal, ligne très épurée, clair et propre, pas le fouilli comme mon site ^^. Par contre le seul reproche est la longueur de la page il faut descendre bas très bas sinon dans l'ensemble c'est du quasi parfait pour moi. sujet du site plutot bien pensé et service concentré de service proposé en 1 c'est pas mal
C'est un sacré boulot ! (combien de temps cela t'a t'il pris ?)
Sinon il me parrait très bien conçu !
Seul petite remarque la balise title en page d'accueil est un peu pauvre.
J'ai relevé une ptite erreur tu as interverti le texte sous le menu d'un membre pour les catégories Textes et Photos.
Concernant l'objectif du site cela m'a l'air un peu dispersé (blogs, rencontres, cv...) pour être suffisement clair aux yeux des Internautes.
Sinon il me parrait très bien conçu !
Seul petite remarque la balise title en page d'accueil est un peu pauvre.
J'ai relevé une ptite erreur tu as interverti le texte sous le menu d'un membre pour les catégories Textes et Photos.
Concernant l'objectif du site cela m'a l'air un peu dispersé (blogs, rencontres, cv...) pour être suffisement clair aux yeux des Internautes.
Merci pour les compliments.
très bonne idée de ne mettre que les 3 derniers profils avec photo.
Les couleurs du code adsense s'adaptent a la customisation de l'expo de l internaute.
Le site est en cours depuis plus d'un an, mais il y a 3 à 6 mois de travail a plein temps.
Pour les tags on va mettre ça en place.
très bonne idée de ne mettre que les 3 derniers profils avec photo.
Les couleurs du code adsense s'adaptent a la customisation de l'expo de l internaute.
Le site est en cours depuis plus d'un an, mais il y a 3 à 6 mois de travail a plein temps.
Pour les tags on va mettre ça en place.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Interview de l'équipe Google AdSense
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !