ouvert le samedi ?
46 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

XenonDelee - WRInaute passionné

ouvert le samedi ?
Suite à un problème grave sur mon serveur dédié qui ne peut être réparé ... pour cause de week-end ...
J'aimerais savoir si vous connaissez un hébergeur dont le support technique est ouvert, sinon tout le week-end, du moins le samedi !
car je suis tout prêt à changer, d'autant plus que mon contrat arrive à terme demain !
ps: je suis sur ovh, d'habitude ils sont très bien, mais là, je l'ai un peu en travers de la gorge d'autant plus que l'erreur est en partie due à une technicienne d'ovh
J'aimerais savoir si vous connaissez un hébergeur dont le support technique est ouvert, sinon tout le week-end, du moins le samedi !
car je suis tout prêt à changer, d'autant plus que mon contrat arrive à terme demain !
ps: je suis sur ovh, d'habitude ils sont très bien, mais là, je l'ai un peu en travers de la gorge d'autant plus que l'erreur est en partie due à une technicienne d'ovh
-

web-soluces.net - WRInaute impliqué

ovh et son service apres vente ...
-

web-soluces.net a écrit:ovh et son service apres vente ...
ah bon !
je n'arrête pas d'envoyer des mails depuis ce matin - mais je m'adresse peut-être au mauvais service ...
quand au téléphone ce n'est même pas la peine d'y penser !!!
Mais enfin si tu le dis ... je retourne voir de ce pas si je trouve quelque chose d'ouvert sur OVH
A+
Dernière édition par XenonDelee le Sam Mai 22, 2004 13:25, édité 1 fois.
-

Merci pour l'adresse je vais comparer !
A+
- TfouOUkoi?
- Nouveau WRInaute
http://www.azuria-hosting.com
Meilleur hebergeur franco selon moi, et niveau sécurité, y'a pas mieux.
-

web-soluces.net a écrit:ovh et son service apres vente ...
voila la pub ovh pour le support :
Vous pouvez contacter notre support multilingue 7j/7 de 9h à 18h
puis quand on clique sur le lien voila ce qu'on trouve
Support disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h
Si c'est pas se foutre de la gueule du monde !!!
Dernière édition par XenonDelee le Sam Mai 22, 2004 13:31, édité 1 fois.
-

merci pour toutes ces bonnes adresses, je vais aller voir
A+
A+
- alcadoudou
- Nouveau WRInaute
TfouOUkoi? a écrit:http://www.azuria-hosting.com
idem Azuria-hosting, ils sont hyper competents et c du lourd
-

Bon j'ai fait ma petite enquète sur toutes les adresses que vous m'avez fournies ( 5 U
)
l'offre d' amen m'a l'air vraiment alléchante ... même si elle n'est pas dispo pour le moment !
sivit aussi mais il ne précise pas si l'assistance est garantie 7/7 et il n'y a pas de numéro de tel
je crois que je vais rester encore un mois sur ovh ( histoire de prendre le remps pour la transition et de faire ça correctement ) puis comme je le leur ai écrit "face à leur absence de réponse" je changerai pour un hébergeur plus dispo ...
vénigo c'est un peu cher ...
azuria-hosting ... j'y comprends pas grand chose à leur système ... et ils ont des tarifs d'installation prohibitif !
A+
ps: quels seront les conséquences à votre avis d'une interruption de mon site sur 3/4 jours ... car pour le moment je ne vois pas de solution rapide à mon problème ... Google va considérer que je n'existe plus ? et il ne viendra plus jamais me voir ???
sueurs d'angoisse

l'offre d' amen m'a l'air vraiment alléchante ... même si elle n'est pas dispo pour le moment !
sivit aussi mais il ne précise pas si l'assistance est garantie 7/7 et il n'y a pas de numéro de tel
je crois que je vais rester encore un mois sur ovh ( histoire de prendre le remps pour la transition et de faire ça correctement ) puis comme je le leur ai écrit "face à leur absence de réponse" je changerai pour un hébergeur plus dispo ...
vénigo c'est un peu cher ...
azuria-hosting ... j'y comprends pas grand chose à leur système ... et ils ont des tarifs d'installation prohibitif !
A+
ps: quels seront les conséquences à votre avis d'une interruption de mon site sur 3/4 jours ... car pour le moment je ne vois pas de solution rapide à mon problème ... Google va considérer que je n'existe plus ? et il ne viendra plus jamais me voir ???
nan, ggle ne supprime pas les pages très vite. j'ai un site qui n'existe plus depuis un an, et certaines de ses pages sont toujours indexées et bien placées...
sinon, pour l'hébergeur: http://www.sivit.fr , support 24H/24 et 365j/365 , des bons petits prix (1er serveur à 49€/mois et 6Mb de bande passante) et une installation très propre
sinon, pour l'hébergeur: http://www.sivit.fr , support 24H/24 et 365j/365 , des bons petits prix (1er serveur à 49€/mois et 6Mb de bande passante) et une installation très propre
-

bob23 a écrit:nan, ggle ne supprime pas les pages très vite. j'ai un site qui n'existe plus depuis un an, et certaines de ses pages sont toujours indexées et bien placées...
Ok merci de la réponse ... Ca me soulage !!! je commençais à flipper un max ...
c'est juste dommage qu'il n'yait pas d'accès téléphone car j'étais prêt à faire le changement tout de suite !
Je vais essayer de voir ça par mail ( comme ça je pourrais tester les temps de réaction le week-end
A+
46 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Google Video Store
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google va ouvrir un centre de recherche à Shanghai
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Lancement de Wikio
- Référencement de sites multilingues
- Knol ouvert à tous
- C'est ouvert les .eu ?
- Adsense for domains ouvert à tous...
- Yahoo Directory toujours ouvert ?
- Labs Exalead - ouvert au public
- Debat ouvert - Société du numérique
- Gmail ouvert au grand public
- [Google] Friend Connect ouvert à tous !
- Site ouvert, liens entrants... PageRank de 0.
- Microsoft Gatineau ouvert au monde entier
- Annuaire de sites ouvert aux partenariats
- Nouveau projet-->ouvert aux commentaires d'amèlioration
- Gmail for domain :) mon compte est ouvert !
- Les .eu c'est ouvert demain aux particuliers ?
- Mail: est-il possible de savoir si l'utilisateur l'a ouvert?