Message le Sam Mai 22, 2004 22:34

et pourquoi pas essayer les hébergeurs USA ?

pour 150 $ par mois (120 130 euros) : dédié celeron 2 giga, 1g de Ram, DD 80 Mo, 1300 GO de bande passante, 24/24 7/7, réponse en 5 minutes des techniciens au top, 7 ip par serveur dedies ...

+++.ev1servers.net

Uptime 100% depuis 10 mois...

Message le Dim Mai 23, 2004 0:24

OnAvance a écrit:et pourquoi pas essayer les hébergeurs USA ?

Parce qu'apparement il touche pas une bille en anglais, ca me semble une bonne raison, non ? ;-)

A part ca,on voit un peu tout et n'importe quoi ici (y'en a meme qui recommandent le SAV d'amen, LOL).

En tout cas, il n'y a qu'une seule reponse qui vaille ici : arretez de prendre des serveurs dediés alors que vous ne savez pas vous en servir ...... c'est pueril de rejeter ensuite la faute sur les SAV ... si vous plantez votre auto tout seul dans un platane, vous ne songerez pas une seconde à vous plaindre chez votre assureur (quoique ....), alors faites pareil pour un serveur: apprenez à conduire avant ;-)

Message le Dim Mai 23, 2004 5:06

JC91 a écrit:En tout cas, il n'y a qu'une seule reponse qui vaille ici : arretez de prendre des serveurs dediés alors que vous ne savez pas vous en servir ...... c'est pueril de rejeter ensuite la faute sur les SAV ... si vous plantez votre auto tout seul dans un platane, vous ne songerez pas une seconde à vous plaindre chez votre assureur (quoique ....), alors faites pareil pour un serveur: apprenez à conduire avant ;-)

Je partage tout à fait ce point de vue.

Message le Dim Mai 23, 2004 5:45

Bon à savoir !

Je trouvais que leurs nouvelles offres pour serveur dédiés étaient vraiment intéressantes ... et j'hésitais ... je crois que je vais éviter !

Merci pour l'info :lol:

A+

Message le Dim Mai 23, 2004 5:50

OnAvance a écrit:et pourquoi pas essayer les hébergeurs USA ?

pour 150 $ par mois (120 130 euros) : dédié celeron 2 giga, 1g de Ram, DD 80 Mo, 1300 GO de bande passante, 24/24 7/7, réponse en 5 minutes des techniciens au top, 7 ip par serveur dedies ...

+++.ev1servers.net

Uptime 100% depuis 10 mois...

Et les techniciens ils parlent français :roll:

Parce que moi l'anglais j'suis pas au top :cry: et en plus l'anglais informatique ... j'te dis pas !!!

Sinon, c'est vrai que l'offre est carrément béton :!: comparé à ce qui se fait de ce côté de l'océan ...

Petite question de blaireau au passage : c'est quoi l'uptime :oops:

A+

Message le Dim Mai 23, 2004 6:22

briceleblanc a écrit:Petite question de blaireau au passage : c'est quoi l'uptime

C'est le temps depuis lequel un serveur tourne, donné par la commande "uptime" ;-) Les admins système jouent souvent à "qui à le plus grand uptime ?". Un reboot remet bien entendu le compteur à zéro.

Message le Dim Mai 23, 2004 6:28

ok 5 U :lol:

Message le Dim Mai 23, 2004 6:38

wap a écrit:
JC91 a écrit:En tout cas, il n'y a qu'une seule reponse qui vaille ici : arretez de prendre des serveurs dediés alors que vous ne savez pas vous en servir ...... c'est pueril de rejeter ensuite la faute sur les SAV ... si vous plantez votre auto tout seul dans un platane, vous ne songerez pas une seconde à vous plaindre chez votre assureur (quoique ....), alors faites pareil pour un serveur: apprenez à conduire avant ;-)

Je partage tout à fait ce point de vue.

Bon faut arrêter là de se la jouer élitiste !

Surtout que les offres sont clairement orientées "tout est facile grace à notre interface + vous inquiétez pas on vous aide ! "

Un vendeur de voiture, lui, il vous propose pas d'être dans votre voiture avec vous en permanence comme un moniteur d'auto école !

Si c'est trop dur pour les débutant comme moi faut le dire et pas vendre des salades dans ce cas ! :evil:

En plus je ne rejette pas la faute sur le service après vente - je dis qu'ils m'ont fait faire une connerie :cry:

J'ai envoyé un message privé à JC91 avec les éléments à charge contre ovh - s'il faut que je les rende publiques je le ferai !!!

Comme ils ont quand même fini par résoudre mon problème je ne le souhaite pas trop ( mon but n'est pas de dénigrer ) ... mais me poussez pas à bout :wink:

Message le Dim Mai 23, 2004 7:14

Bienvenue dans un monde régi par les lois du marketing...

Message le Dim Mai 23, 2004 7:52

oh happy world ! :lol:

Message le Mer Mai 26, 2004 8:31

Bonjour,

Dernièrement, concernant Amen : lire le cadre blanc en bas de page sur http://bellaciao.org/fr/

Pour l'hébergement aux Usa : c'est vrai que ce n'est pas cher mais il peut arriver que les liaisons soient encombrées à certaines heures ce qui rend le site inaccessible à partir de France.
J'ai utilisé un hébergement de ce type pendant un an (haisoft.fr) pour finalement trouver une offre interressante avec un serveur sur Paris. (dri.fr)

Si ça peut vous interresser, voici une liste d'adresses d'hébergeurs : http://axiso.net/files/bookmarks_hebergement.html

Message le Jeu Juin 24, 2004 17:10

Hello,

Ben, y a aussi InterPC... Y a pas plus sérieux je pense (ce sont mes boss :wink: )

A comparer...

Message le Ven Juin 25, 2004 0:39

XenonDelee a écrit:Suite à un problème grave sur mon serveur dédié qui ne peut être réparé ... pour cause de week-end ...

J'aimerais savoir si vous connaissez un hébergeur dont le support technique est ouvert, sinon tout le week-end, du moins le samedi !

car je suis tout prêt à changer, d'autant plus que mon contrat arrive à terme demain !

ps: je suis sur ovh, d'habitude ils sont très bien, mais là, je l'ai un peu en travers de la gorge d'autant plus que l'erreur est en partie due à une technicienne d'ovh :evil:

Et quand tu te feras hacker , ca sera aussi de la faute de la technicienne ?
Une release, qui corrige des failles sur apache et php, est disponible depuis une semaine et tu ne l'as toujours pas installée...

Message le Ven Juin 25, 2004 8:36

Je ne souhaite pas relancer la discussion la dessus, mais merci de l'info je vais faire ça tout de suite :lol:

Brice

Message le Ven Juin 25, 2004 8:52

Petit conseil du jour : s'inscrire à une ou deux mailing-list sécurité et distribution est souvent une bonne idée quand on a un dédié ;-)

Message le Ven Juin 25, 2004 8:54

oui c'est vrai :oops:

tu pourrais m'en indiquer une ou deux ( en plus de celle d'ovh bien sûr dont je connais déjà l'existence ... ) ?

Merci d'avance

A+