ouvert le samedi ?
46 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
et pourquoi pas essayer les hébergeurs USA ?
pour 150 $ par mois (120 130 euros) : dédié celeron 2 giga, 1g de Ram, DD 80 Mo, 1300 GO de bande passante, 24/24 7/7, réponse en 5 minutes des techniciens au top, 7 ip par serveur dedies ...
+++.ev1servers.net
Uptime 100% depuis 10 mois...
pour 150 $ par mois (120 130 euros) : dédié celeron 2 giga, 1g de Ram, DD 80 Mo, 1300 GO de bande passante, 24/24 7/7, réponse en 5 minutes des techniciens au top, 7 ip par serveur dedies ...
+++.ev1servers.net
OnAvance a écrit:et pourquoi pas essayer les hébergeurs USA ?
Parce qu'apparement il touche pas une bille en anglais, ca me semble une bonne raison, non ?
A part ca,on voit un peu tout et n'importe quoi ici (y'en a meme qui recommandent le SAV d'amen, LOL).
En tout cas, il n'y a qu'une seule reponse qui vaille ici : arretez de prendre des serveurs dediés alors que vous ne savez pas vous en servir ...... c'est pueril de rejeter ensuite la faute sur les SAV ... si vous plantez votre auto tout seul dans un platane, vous ne songerez pas une seconde à vous plaindre chez votre assureur (quoique ....), alors faites pareil pour un serveur: apprenez à conduire avant
JC91 a écrit:En tout cas, il n'y a qu'une seule reponse qui vaille ici : arretez de prendre des serveurs dediés alors que vous ne savez pas vous en servir ...... c'est pueril de rejeter ensuite la faute sur les SAV ... si vous plantez votre auto tout seul dans un platane, vous ne songerez pas une seconde à vous plaindre chez votre assureur (quoique ....), alors faites pareil pour un serveur: apprenez à conduire avant
Je partage tout à fait ce point de vue.
-

XenonDelee - WRInaute passionné

Bon à savoir !
Je trouvais que leurs nouvelles offres pour serveur dédiés étaient vraiment intéressantes ... et j'hésitais ... je crois que je vais éviter !
Merci pour l'info
A+
Je trouvais que leurs nouvelles offres pour serveur dédiés étaient vraiment intéressantes ... et j'hésitais ... je crois que je vais éviter !
Merci pour l'info
A+
-

OnAvance a écrit:et pourquoi pas essayer les hébergeurs USA ?
+++.ev1servers.net
Et les techniciens ils parlent français
Parce que moi l'anglais j'suis pas au top
Sinon, c'est vrai que l'offre est carrément béton
Petite question de blaireau au passage : c'est quoi l'uptime
A+
briceleblanc a écrit:Petite question de blaireau au passage : c'est quoi l'uptime
C'est le temps depuis lequel un serveur tourne, donné par la commande "uptime"
-

wap a écrit:JC91 a écrit:En tout cas, il n'y a qu'une seule reponse qui vaille ici : arretez de prendre des serveurs dediés alors que vous ne savez pas vous en servir ...... c'est pueril de rejeter ensuite la faute sur les SAV ... si vous plantez votre auto tout seul dans un platane, vous ne songerez pas une seconde à vous plaindre chez votre assureur (quoique ....), alors faites pareil pour un serveur: apprenez à conduire avant
Je partage tout à fait ce point de vue.
Bon faut arrêter là de se la jouer élitiste !
Surtout que les offres sont clairement orientées "tout est facile grace à notre interface + vous inquiétez pas on vous aide ! "
Un vendeur de voiture, lui, il vous propose pas d'être dans votre voiture avec vous en permanence comme un moniteur d'auto école !
Si c'est trop dur pour les débutant comme moi faut le dire et pas vendre des salades dans ce cas !
En plus je ne rejette pas la faute sur le service après vente - je dis qu'ils m'ont fait faire une connerie
J'ai envoyé un message privé à JC91 avec les éléments à charge contre ovh - s'il faut que je les rende publiques je le ferai !!!
Comme ils ont quand même fini par résoudre mon problème je ne le souhaite pas trop ( mon but n'est pas de dénigrer ) ... mais me poussez pas à bout
Bonjour,
Dernièrement, concernant Amen : lire le cadre blanc en bas de page sur http://bellaciao.org/fr/
Pour l'hébergement aux Usa : c'est vrai que ce n'est pas cher mais il peut arriver que les liaisons soient encombrées à certaines heures ce qui rend le site inaccessible à partir de France.
J'ai utilisé un hébergement de ce type pendant un an (haisoft.fr) pour finalement trouver une offre interressante avec un serveur sur Paris. (dri.fr)
Si ça peut vous interresser, voici une liste d'adresses d'hébergeurs : http://axiso.net/files/bookmarks_hebergement.html
Dernièrement, concernant Amen : lire le cadre blanc en bas de page sur http://bellaciao.org/fr/
Pour l'hébergement aux Usa : c'est vrai que ce n'est pas cher mais il peut arriver que les liaisons soient encombrées à certaines heures ce qui rend le site inaccessible à partir de France.
J'ai utilisé un hébergement de ce type pendant un an (haisoft.fr) pour finalement trouver une offre interressante avec un serveur sur Paris. (dri.fr)
Si ça peut vous interresser, voici une liste d'adresses d'hébergeurs : http://axiso.net/files/bookmarks_hebergement.html
Re: ouvert le samedi ?
XenonDelee a écrit:Suite à un problème grave sur mon serveur dédié qui ne peut être réparé ... pour cause de week-end ...
J'aimerais savoir si vous connaissez un hébergeur dont le support technique est ouvert, sinon tout le week-end, du moins le samedi !
car je suis tout prêt à changer, d'autant plus que mon contrat arrive à terme demain !
ps: je suis sur ovh, d'habitude ils sont très bien, mais là, je l'ai un peu en travers de la gorge d'autant plus que l'erreur est en partie due à une technicienne d'ovh
Et quand tu te feras hacker , ca sera aussi de la faute de la technicienne ?
Une release, qui corrige des failles sur apache et php, est disponible depuis une semaine et tu ne l'as toujours pas installée...
-

Je ne souhaite pas relancer la discussion la dessus, mais merci de l'info je vais faire ça tout de suite
Brice
Brice
46 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Google Video Store
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google va ouvrir un centre de recherche à Shanghai
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Lancement de Wikio
- Référencement de sites multilingues
- Knol ouvert à tous
- C'est ouvert les .eu ?
- Adsense for domains ouvert à tous...
- Yahoo Directory toujours ouvert ?
- Labs Exalead - ouvert au public
- Debat ouvert - Société du numérique
- Gmail ouvert au grand public
- [Google] Friend Connect ouvert à tous !
- Site ouvert, liens entrants... PageRank de 0.
- Microsoft Gatineau ouvert au monde entier
- Annuaire de sites ouvert aux partenariats
- Nouveau projet-->ouvert aux commentaires d'amèlioration
- Gmail for domain :) mon compte est ouvert !
- Les .eu c'est ouvert demain aux particuliers ?
- Mail: est-il possible de savoir si l'utilisateur l'a ouvert?