ouvert le samedi ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

wap
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 22, 2004 15:34

Et pour ceux qui ont envie d'apprendre à administrer un serveur Linux (pour éviter le genre de mésaventure qui est arrivé à briceleblanc par exemple...), un petit Linode est une solution très pratique.

D'ailleurs au passage, connaissez-vous des sociétés en France (voire en Europe) qui offrent de l'hébergement en User Mode Linux ?

XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 22, 2004 16:08

wap a écrit:Et pour ceux qui ont envie d'apprendre à administrer un serveur Linux (pour éviter le genre de mésaventure qui est arrivé à briceleblanc par exemple...), un petit Linode est une solution très pratique.

D'ailleurs au passage, connaissez-vous des sociétés en France (voire en Europe) qui offrent de l'hébergement en User Mode Linux ?

Ca c'est clair qu'une bonne formation ne ferait pas de mal !

Pour le linode si c'est tout en anglais ... déja que dans notre bonne vieille langue je galère ...

ps: tu n'aurais pas la réponse à mon problème par hasard ( voir topic : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_11396.htm ) ???

histoire que je dorme bien ce soir :lol: j'ai déjà passé la nuit dernière à potasser les tutoriaux sur linux ( very interesting, ceci dit ! yes my dear )

A+

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 22, 2004 16:15

moi en une semaine d'indisponibilité mon site a été totalement rayé de Google
Venigo est un peu cher mais franchement la qualité est là

XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 22, 2004 16:19

milkiway a écrit:moi en une semaine d'indisponibilité mon site a été totalement rayé de Google

:cry: :cry: tu veux que je fasse des cauchemards cette nuit ? parce que si c'est le cas, là c'est en plein dans le mille :cry: :cry:

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 22, 2004 16:28

non je veux juste t'informer, une semaine, mes 400 pages ont été virées.
C'était il y a 8 jours et je commence à réaparaître
mon trafic a été divisé par 10 d'un coup, un cauchemard, c'est pour ça que je sui spassé chez venigo, dispo tout le temps :o)

wap
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 22, 2004 16:32

briceleblanc a écrit:ps: tu n'aurais pas la réponse à mon problème par hasard

Bin non, désolé. Je suis encore un débutant en admin système... Je me sers justement de mon Linode pour apprendre.

Mais je suis sûr que tu devrais pouvoir te faire aider. Ce forum n'est pas vraiment le bon endroit pour poser ce genre de questions je pense. Essaye sur IRC, un salon sur ta distro ou sur Apache, ou même sur Linux. Je ne peux pas te donner de chan en particulier car je fréquente plutôt des chan anglophones. Mais une petite recherche sur SearchIRC devrait aider ;-)

Désolé de ne pas pouvoir faire mieux...

XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 22, 2004 16:35

milkiway a écrit:non je veux juste t'informer, une semaine, mes 400 pages ont été virées.
C'était il y a 8 jours et je commence à réaparaître
mon trafic a été divisé par 10 d'un coup, un cauchemard, c'est pour ça que je sui spassé chez venigo, dispo tout le temps :o)

ah ! même après une disparition on revit ...

là tu me donnes espoir ...

ceci dit tu as peut-être raison car je trouve ça intolérable d'être planté là comme un c... avec mon problème ... le dimanche je dis pas ... mais enfin un samedi ... ils sont pas un peut fonctionnaires chez ovh ? ( je plaisante car avant j'étais prof ... alors les vannes contre les fonctionnaires je connais ! )

A+

XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 22, 2004 16:36

wap a écrit:
briceleblanc a écrit:ps: tu n'aurais pas la réponse à mon problème par hasard

Bin non, désolé. Je suis encore un débutant en admin système... Je me sers justement de mon Linode pour apprendre.

Mais je suis sûr que tu devrais pouvoir te faire aider. Ce forum n'est pas vraiment le bon endroit pour poser ce genre de questions je pense. Essaye sur IRC, un salon sur ta distro ou sur Apache, ou même sur Linux. Je ne peux pas te donner de chan en particulier car je fréquente plutôt des chan anglophones. Mais une petite recherche sur SearchIRC devrait aider ;-)

Désolé de ne pas pouvoir faire mieux...

je vais aller voir ... merci quand même :lol:

wap
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 22, 2004 16:57

L'idéal c'est d'avoir un bon copain hacker qui soit disponible... A mon avis, si tu comptes trop sur les hotlines tu risques de vite devenir barge...

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 22, 2004 17:05

OVH dispose du service client le moins volontaire que je connaisse et surtout le plus stupide, faut bien leur expliquer, doucement... et surtout ne pas avoir peur de répéter 50 fois avant que quelqu"un comprenne enfin "ah ! votre site est down, ok merci d'avoir téléphoné à notre hotline surtaxée"

XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 22, 2004 17:11

milkiway a écrit:OVH dispose du service client le moins volontaire que je connaisse et surtout le plus stupide, faut bien leur expliquer, doucement... et surtout ne pas avoir peur de répéter 50 fois avant que quelqu"un comprenne enfin "ah ! votre site est down, ok merci d'avoir téléphoné à notre hotline surtaxée"

FRANCHEMENT LA TU AS RESUME MA PENSEE !

A+

XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 22, 2004 17:13

wap a écrit:L'idéal c'est d'avoir un bon copain hacker qui soit disponible... A mon avis, si tu comptes trop sur les hotlines tu risques de vite devenir barge...

MALHEUREUSEMENT OUI ...

MAIS COTE COPAIN HACKER JE SUIS UN PEU JUST :lol:

A+

XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 22, 2004 18:14

après avoir ralé très fort et menacé ... finalement le problème a été traité et résolu ... comme quoi si tu fermes ta gueule dans ce monde de m.. et ben tu te fais ...

sim100
WRInaute accro
WRInaute accro

PAS AMEN, SURTOUT PAS

Message le Sam Mai 22, 2004 18:57

J'en profite pour ne pas recommander AMEN qui ont un service apres vente NUL. Je ne vous raconte pas les probleme que j'ai avec eux, ce serait trop long.
En tout cas grece a eux, j'ai toujours un site off depuis plus de 15 jours.
Aucune amabilite, reconnaissent pas leurs erreures, pas de service par carte bleu disponible (si, juste pour vous faire acheter le pack mais apres, c'est desactive on sait pas pourquoi...).
Ils vous renvoient toujours a la FAQ

Bref
Voila...
Faites votre choix

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 22, 2004 19:05

il yt a de plus en plus de problèmes avec AMEN qui pousse, paraît il, les clients à prendre "toujours plus"
et une personne à la hotline c'est un problème : si c'est un c** tu te le coltines jusqu'à la fin !

ouvert le samedi ? ouvert le samedi ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :