Outils webmaster, localisation géographique
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Outils webmaster, localisation géographique
Bonjour,
les outils pour webmaster de google permettent de "Définir la zone géographique ciblée".
Qui a testé? Effet constaté?
Cela permet-il de limiter les effets de la geolocalisation du serveur? Par exemple si j'ai un serveux aux USA et que je défini la zone géographique ciblée "France", aurais-je des résultats comparables à si j'avais un serveur en France?
Merci a+!
les outils pour webmaster de google permettent de "Définir la zone géographique ciblée".
Qui a testé? Effet constaté?
Cela permet-il de limiter les effets de la geolocalisation du serveur? Par exemple si j'ai un serveux aux USA et que je défini la zone géographique ciblée "France", aurais-je des résultats comparables à si j'avais un serveur en France?
Merci a+!
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... phique.htm
Il faut un peu de temps pour que Google prenne en compte le changement. Cela permet par exemple sur Google France quand on a un .com d'apparaître sur les résultats : "Pages : France".
Topic sur le forum :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_82861.htm
Il faut un peu de temps pour que Google prenne en compte le changement. Cela permet par exemple sur Google France quand on a un .com d'apparaître sur les résultats : "Pages : France".
Topic sur le forum :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_82861.htm
Madrileño a écrit:[...]Cela permet par exemple sur Google France quand on a un .com d'apparaître sur les résultats : "Pages : France".
Donc c'est "important " d'orienter vers la france (via GWT) s'il on possède un .com avec un contenu uniquement "frenchy"?
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Google lance le service Latitude
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Froogle Local
- Google achète Measure Map
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Outils webmaster et 404
- Outils pour webmaster ne marche plus
- outils Webmaster tout en anglais ?
- outils pour webmaster de google
- Impossible d'installer Outils google webmaster
- partager les outils pour webmaster
- redirection 301 et outils webmaster google
- Supression d'anciennes pages et outils webmaster
- Liens externes Google outils webmaster
- fiabilité tableau de bord et outils webmaster ?
- Google Outils pour Webmaster, c'est actualisé ???
- Outils GG pour webmaster - qu'est-ce que ça veut dire ?
- Outils de diagnostic de référencement Google Webmaster Tools
- Mise à jour des outils pour webmaster
- Outils webmaster : Limite de liens internes = 200 ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central