Outils webmaster, localisation géographique
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pozowebs
- Nouveau WRInaute

Outils webmaster, localisation géographique
Bonjour,
les outils pour webmaster de google permettent de "Définir la zone géographique ciblée".
Qui a testé? Effet constaté?
Cela permet-il de limiter les effets de la geolocalisation du serveur? Par exemple si j'ai un serveux aux USA et que je défini la zone géographique ciblée "France", aurais-je des résultats comparables à si j'avais un serveur en France?
Merci a+!
les outils pour webmaster de google permettent de "Définir la zone géographique ciblée".
Qui a testé? Effet constaté?
Cela permet-il de limiter les effets de la geolocalisation du serveur? Par exemple si j'ai un serveux aux USA et que je défini la zone géographique ciblée "France", aurais-je des résultats comparables à si j'avais un serveur en France?
Merci a+!
-

Madrileño - Madrileño

http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... phique.htm
Il faut un peu de temps pour que Google prenne en compte le changement. Cela permet par exemple sur Google France quand on a un .com d'apparaître sur les résultats : "Pages : France".
Topic sur le forum :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_82861.htm
Il faut un peu de temps pour que Google prenne en compte le changement. Cela permet par exemple sur Google France quand on a un .com d'apparaître sur les résultats : "Pages : France".
Topic sur le forum :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_82861.htm
- s-o-m-e-y
- WRInaute occasionnel

Madrileño a écrit:[...]Cela permet par exemple sur Google France quand on a un .com d'apparaître sur les résultats : "Pages : France".
Donc c'est "important " d'orienter vers la france (via GWT) s'il on possède un .com avec un contenu uniquement "frenchy"?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimisation de la localisation géographique
- localisation géographique du serveur
- Localisation géographique GG analytics
- référencement et localisation géographique
- localisation géographique et résultat
- carte localisation géographique de Google
- Effet sur le PR de la localisation géographique
- Positionnement & localisation géographique...
- Empêcher un traffic selon sa localisation geographique
- Incidence de la localisation géographique sur le réf.
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise - 31-10-2007
- Découpage du forum webmaster en 2 forums - 10-08-2005
- Google lance le service Latitude - 05-02-2009
- Tous les outils à connaître pour analyser un site - 16-09-2004
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo - 27-03-2008
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002 - 31-05-2002
- Google Webmaster Central : présentation en français - 05-08-2006
- Augmentation des infos sur les backlinks dans GWT - 02-07-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central, Google Webmaster Tools