Outils de vérification de liens chez les partenaires ?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Outils de vérification de liens chez les partenaires ?
Bonjour,
Sur certains sites, voir même annuaire, on a une phrase du type "notre robot passera tous les jours, si notre lien n'est plus en place, nous retirerons le votre de notre site..."
Pourtant la balise proposée est une balise simple type :
<a href="htt*://ww*...." target="_blank">blabla</a>
Est-ce de l'intox ?
Existe-t-il un petit outil qui vérifi que sur tel site on a bien un lien vers notre site?
Ou peut-on le trouver ?
Merci pour vos réponses
Sur certains sites, voir même annuaire, on a une phrase du type "notre robot passera tous les jours, si notre lien n'est plus en place, nous retirerons le votre de notre site..."
Pourtant la balise proposée est une balise simple type :
<a href="htt*://ww*...." target="_blank">blabla</a>
Est-ce de l'intox ?
Existe-t-il un petit outil qui vérifi que sur tel site on a bien un lien vers notre site?
Ou peut-on le trouver ?
Merci pour vos réponses
- troctwowheels
- WRInaute occasionnel

Je pense que souvent c'est de l'intox. D'un autre coté l'outil est rapide et facile à réaliser.
-

tom_sawyer - WRInaute accro

Bonjour
http://www.comscripts.com/scripts/php.e ... .1648.html
il vérifie le lien présent sur la page inscrite.
http://www.comscripts.com/scripts/php.e ... .1648.html
il vérifie le lien présent sur la page inscrite.
-

Provok|Nba - WRInaute impliqué

il n'est pas difficile d'analyser le code source d'une page récupéré via la fonction php show_source
Après il suffit de vérifier si la balises <a... est présente et dans le cas contraire prévenir l'administrateur
Après il suffit de vérifier si la balises <a... est présente et dans le cas contraire prévenir l'administrateur
Ephemere a écrit:Tu as certainement raison Provok, mais moi et le php ca fait 15. Je ne sais pas programmer !!!
Il y à encore 2 ans... le HTML et moi cela faisait 250 !
Et seulement 1 an en arrière, le PHP et moi cela faisait 147...
A l'heure actuelle, le HTML et moi ne faisont qu'un... le PHP et moi ... faisont 1,5 et Mysql et moi encore seulement 3
Par contre... Christine et moi ne faisont qu'un sans problème
ok je sais
Exact, l'html est on ne peut plus basique et même le php s'apprend sans difficulté!
Lire des petits scripts php avec comme aide php.net pour la description des fonctions suffit à vite avoir des bases.
Un script qui vérifie la présence de ton lien dans une page est aussi simple que ça : "Ouvre url x, prend la source, regarde si lien est dans source x, si oui marquer ok"
Ce n'est que la traduction de cette phrase finalement
Lire des petits scripts php avec comme aide php.net pour la description des fonctions suffit à vite avoir des bases.
Un script qui vérifie la présence de ton lien dans une page est aussi simple que ça : "Ouvre url x, prend la source, regarde si lien est dans source x, si oui marquer ok"
Ce n'est que la traduction de cette phrase finalement
Je n'en doute pas, mais je n'ai déjà pas suffisamment de temps pour faire tout ce que je veux...
Rien que le référencement de mes sites ! vous êtes bien placé pour savoir que ce n'est pas une mince affaire.
Donc je préfère laisser la programmation à ceux dont c'est le boulot (ce qui ne m'empeche pas parfois de faire des bidouilles pour voir) et me consacrer à performer dans mon métier.
P.S. : le html, ca va, je maitrise mais c'est vrai que c'est franchement pas compliqué.
Rien que le référencement de mes sites ! vous êtes bien placé pour savoir que ce n'est pas une mince affaire.
Donc je préfère laisser la programmation à ceux dont c'est le boulot (ce qui ne m'empeche pas parfois de faire des bidouilles pour voir) et me consacrer à performer dans mon métier.
P.S. : le html, ca va, je maitrise mais c'est vrai que c'est franchement pas compliqué.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Les bonnes stratégies de mots-clés pour le référencement
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- La mesure d'audience axée référencement
- Comment créer un compte Webmaster Tools sur Google
- <MARQUEE> et liens partenaires
- Partenaires distributeurs et liens
- Liens footer VS Bloc partenaires
- liens partenaires dans des <UL><LI></LI>
- Quels types de liens partenaires
- Stratégie dans l'acquisition de liens partenaires
- Cloaking pour cacher liens partenaires
- Référencement Google et pages de liens partenaires
- Liens d'échange avec des partenaires
- [SONDAGE] : Position des liens partenaires
- outil pour vérifier les liens partenaires
- Trop de partenaires et liens externe est penalisant ?
- 1 ere Question Influence du nombre de liens partenaires
- Outils pour échanges de liens
- Liens partenaires toutes pages, page intermédiaire ou pas ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google, Google AdWords
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.