Outils veille SEO en cyrillique
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

NickyLarson - WRInaute occasionnel

Outils veille SEO en cyrillique
Bonjour,
Apres avoir parcouru depuis un petit moment WRI et appris beaucoup de choses en lisant toute sorte de sujets ici, j'ai une petite question a laquelle je n'ai pas trouver de reponses en parcourant le forum: je cherche des outils (gratuits si possible) afin de faire une veille de certains sites en cyrilliques. Disons que les outils traditionnels d'analyse de sites web francais et anglais ne fonctionnent pas tres bien lorsqu'il s'agit d'un site ecrit en alphabet cyrillique. En fait, je serai reconnaissant si des personnes ont deja eu le meme soucis que moi et souhaiteraient partager des outils permettant d'analyser des sites russes, serbes...et d'autres pays n'utilisant pas forcement l'alphabet latin.
Merci d'avance,
NL.
Apres avoir parcouru depuis un petit moment WRI et appris beaucoup de choses en lisant toute sorte de sujets ici, j'ai une petite question a laquelle je n'ai pas trouver de reponses en parcourant le forum: je cherche des outils (gratuits si possible) afin de faire une veille de certains sites en cyrilliques. Disons que les outils traditionnels d'analyse de sites web francais et anglais ne fonctionnent pas tres bien lorsqu'il s'agit d'un site ecrit en alphabet cyrillique. En fait, je serai reconnaissant si des personnes ont deja eu le meme soucis que moi et souhaiteraient partager des outils permettant d'analyser des sites russes, serbes...et d'autres pays n'utilisant pas forcement l'alphabet latin.
Merci d'avance,
NL.
- wizzman
- WRInaute discret

Re: Outils veille SEO en cyrillique
Je crois que gnoztik gère le cyrillique : http://www.gnoztik.com
c'est pas de la veille, mais tout dépend de ce que tu veux faire
c'est pas de la veille, mais tout dépend de ce que tu veux faire
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le référencement résumé en 7 infographies (graphiques) - 23-04-2010
- SEO Links (Extension Firefox) - 29-10-2005
- WebRankInfo sur Twitter - 28-04-2009
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement - 05-07-2006
- Les sites les plus populaires du monde en backlinks - 05-07-2010
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL - 20-09-2008
- Outil de référencement SEO Playground Tool - 30-03-2009
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine - 24-04-2009