Outils de suivi de position

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cyber-avenir
WRInaute discret
WRInaute discret

Outils de suivi de position

Message le Dim Jan 15, 2012 16:39

Bonjour,

A ce jour, je suis à la recherche d'un outil qui va pouvoir analyser la position d'un site internet pour certains mots clés, m'en créer un rapport, et l'envoyer directement à mes clients, par exemple, à chaque début de mois.

Mes interrogations :
1) est ce "convenable/suffisant" de faire parvenir un rapport de position, en plus du rapport de GA, à ses clients tous les mois ?
2) j'utilise le service payant "ranks.fr" et le logiciel "SEO soft".
En connaitriez vous d'autres ?

D'avance, merci :)
MJ !

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Outils de suivi de position

Message le Lun Jan 16, 2012 8:44

désolé pour ma réponse mais cette question est posée à peu près tous les mois sur le forum, je t'invite donc à consulter les réponses du formulaire de recherche pour "suivi de position", "logiciel de positionnement", etc.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :