outils statistique pour les robots
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
outils statistique pour les robots
Salut,
Cela fait un moment que je cherche enfin un bon outil pour analyser le passage des robots sur mes sites.
j'ai essayé :
-robostats : bug, jamais pu le faire marcher
-crawltrack : fonctionne mais uniquement installé sur le même serveur
sinon les outils statistique comme kietu, phpmyvisite ne refrence pas les robots.
Je viens de lire dans un post qu'il existe spyword mais j'ai pas envie de défiguerer mon site avec une bannière.
Quelqu'un a-t-il un outil simple efficace??
merci

Cela fait un moment que je cherche enfin un bon outil pour analyser le passage des robots sur mes sites.
j'ai essayé :
-robostats : bug, jamais pu le faire marcher
-crawltrack : fonctionne mais uniquement installé sur le même serveur
sinon les outils statistique comme kietu, phpmyvisite ne refrence pas les robots.
Je viens de lire dans un post qu'il existe spyword mais j'ai pas envie de défiguerer mon site avec une bannière.
Quelqu'un a-t-il un outil simple efficace??
merci
-

biddybulle - WRInaute accro

crawtrack est très bien, il lui manque juste le suivi sur les journées car on a la possibilité de voir uniquement sur 8 jours 1 mois ou 1 an.
mais bon j'espère que cela ne sera pas abandonné car il dispose d'une base de robots bien à jour au contraire de robotstats.
mais bon j'espère que cela ne sera pas abandonné car il dispose d'une base de robots bien à jour au contraire de robotstats.
Ah ben non
Je n'avais pas précisé gratuit
et j'ai été surpris de ne pas trouver ce genre de stat dans google analytics !! en même temps ça donnerai des infos sur leur concurrents c'est peut être pour ca.
Crawltrack est bien en effet mais je n'arrive pas à avoir les stat à partir d'un autre serveur... donc si il faut l'instaler sur chaque site c'est un epu lourd.
Je n'avais pas précisé gratuit
et j'ai été surpris de ne pas trouver ce genre de stat dans google analytics !! en même temps ça donnerai des infos sur leur concurrents c'est peut être pour ca.
Crawltrack est bien en effet mais je n'arrive pas à avoir les stat à partir d'un autre serveur... donc si il faut l'instaler sur chaque site c'est un epu lourd.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude statistique de la structure du web
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Les crawlers de Yahoo!
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Les robots MSNbot de Live Search
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google, Google Labs