Outils de Statisitques externes (Csp, Age, Sexe)
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

julk - WRInaute impliqué

Outils de Statisitques externes (Csp, Age, Sexe)
Salut à tous,
Je me demandais si certains d'entre vous connaisse des bons outils de statistiques externes qui donnent entre autre les catégorie sociaux professionnel, une estimation du traffic, le sexe, l'age...
En tous ca, voici ma petite lise perso
:
- Quantast : Fiable pour les usa fournis des données sur les Csp et le traffic gratuitement
- Alexa : Je suppose que tout le monde connait (très bon pour l'estimation du traffic)
- Domaintool : Donne des indications fiables sur la géolocalisation d'un site (pourcentage par pays, ville...)
Mais j'arrive toujours pas à trouver un outil fiable pour le sites européen. Il existait bien un outil chez msn (très fiable en plus), mais impossible de retrouver le lien (Si quelqu'un voit ce que c'est je suis plus que preneur
)
Je me demandais si certains d'entre vous connaisse des bons outils de statistiques externes qui donnent entre autre les catégorie sociaux professionnel, une estimation du traffic, le sexe, l'age...
En tous ca, voici ma petite lise perso
- Quantast : Fiable pour les usa fournis des données sur les Csp et le traffic gratuitement
- Alexa : Je suppose que tout le monde connait (très bon pour l'estimation du traffic)
- Domaintool : Donne des indications fiables sur la géolocalisation d'un site (pourcentage par pays, ville...)
Mais j'arrive toujours pas à trouver un outil fiable pour le sites européen. Il existait bien un outil chez msn (très fiable en plus), mais impossible de retrouver le lien (Si quelqu'un voit ce que c'est je suis plus que preneur
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Outils de Statisitques externes (Csp, Age, Sexe)
si le public de ton site est composé essentiellement de geek, parce que des personnes possédant l'alexa toolbar, je n'en connais pasjulk a écrit:- Alexa : Je suppose que tout le monde connait (très bon pour l'estimation du traffic)
-

tyv - WRInaute occasionnel

Re: Outils de Statisitques externes (Csp, Age, Sexe)
Leonick a écrit:public de ton site est composé essentiellement de geek, parce que des personnes possédant l'alexa toolbar, je n'en connais pas
pas certain, le public de mon plus gros site n'est pas du tout geek et alexa donne une estimation assez proche de la réalité. Pour les sites moins important la marge d'erreur semble plus grande par contre.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outils âge des sites
- Echapper au filtrage de contenu pour sexe quand pas de sexe
- Liens externes Google outils webmaster
- Pertinence des outils de mesure des liens externes
- CSP signification
- Catégories Socio-Professionnelles (CSP) sur WRI
- Catégorie Sexe = pénalités ?
- Annonces ciblées sexe?
- GG a-t-il quelquechose contre le sexe ?
- Le sexe censuré sur google?
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia - 22-01-2007
- Les meilleurs backlinks externes - 04-08-2008
- Foire aux Questions spéciale PageRank - 03-10-2006
- La barre d'outils Alexa pour Firefox - 21-07-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google, Google Labs
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).