outils de stat temps réel

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

julienr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

outils de stat temps réel

Message le Jeu Sep 20, 2007 20:56

Connaissez-vous un outils de stat infogéré gratuit ou pas ou l'on puisse suivre ses stats au cours de la journée par exemple d'heure en heure ?

FloBaoti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 20, 2007 21:15

Le seul que j'ai testé: BubbleStat
Trop simple à mon goût, après faut voir ce que tu cherches...

Essaye-le, c'est gratuit.

acamar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 20, 2007 21:16

Le meilleur c'est phpMyVisits, gratuit mais il faut l'installer sur son serveur..

julienr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 20, 2007 21:24

FloBaoti a écrit:Le seul que j'ai testé: BubbleStat

j'avais pas d'aprioris avant de lire ceci dans les cgu
BubbleStat a écrit:La comptabilisation des visites se fait au travers d'un logo BUBBLESTAT directement inséré dans les pages auditées. Le logo devra être positionné de façon visible sur le site, il ne pourra être modifié, ni dissimilé ni volontairement décroché de l'ensemble de la page. BUBBLESTAT se réserve le droit d'afficher de la promotion pour ses différents services et/ou de la publicité sur (ou à travers de) ce logo et/ou tout message de son choix sous tous formats de son choix par exemple (et sans limitation à) : des pop-up, des pop-under, des intersticiels etc.

sinon phpmv2 c'est ce que j'ai actuellement mais il montre ses limites au bout d'un moment

Julia41
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 20, 2007 21:26

J'en ai un pas très pro, mais très sympa et correcte, je vois tout en speed ce qui m'intéresse BBClone
-http://bbclone.fun-frags.net/
C'est assez sympa un ptit bout de code et zou.

Sinon, plus pro, Awstats avec le rafraichissement auto, mais il faudra que tu rajoute un cache pour par crasher ta machine :p

acamar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 20, 2007 21:31

phpMyVisits, j'ai pas vu mieux.. inconvenant, il faut vider sa DB de temps en temps !

julienr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 20, 2007 21:42

en faite non c'est au niveau du php qu'il consomme le plus, le mysql ne fait rien quand je lui demande des stats ...

Seulement le top du top serais pour moi de pouvoir visualiser l'évolution des visites en temps réél par rapport à j-1 j-7 j-31 ...
cela voudrait dire sur un meme graphique en x le temps et en y les VU. En superposant les différentes courbes ca permetterait de comparer et de savoir à l'avance si les stats de la journée vont etre bonne :)
Ensuite analytics est super pour analyser dans le passé
Un volontaire ? lol

SeeLog
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

seelog

Message le Jeu Sep 20, 2007 22:02

Bonjour;

Essayez SeeLog, il dispose d'une version gratuite (moyennant une petite barre de publicité)
http://www.seelog.com

Il est temps réel et infogéré et dispose dès sa page d'accueil de tableaux de synthèse en Flash dynamique sur les 30 derniers jours.

Il est de plus orienté marketing Direct (analyse des moteurs et mots clés).

Bien à vous.
Antoine/SeeLog
Dernière édition par SeeLog le Ven Sep 21, 2007 7:13, édité 1 fois.

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 21, 2007 6:41

Pour moi c'est php stats, que j'utilise depuis le début.
Bon sans doute pas le top, mais suffisant pour suivre l'activité du site :-D

capleton59
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 21, 2007 7:25

perso je conseille www.direct-stats.com J-1 / J-7 et au mois comme tu le souhaite. C'est des stats en temps réel donc tu vois immédiatement chacune des nouvelles visites .. et c'est gratuit :)

Daniel.Loge
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Sep 21, 2007 8:44

Bonjour,

j'utilise motigo webstats qui donne la fréquentation en temps réel et donne des bilans assez détaillés.

@ +

chtipepere
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 21, 2007 10:27

Getclicky est vraiment sympa, très web 2.0, les stats qui se rafraichissent en temps réel, très rigolo, c'est gratuit pour les petits sites (3 sites et <1.000 PV/jour), sinon c'est à partir de 2$/mois.
http://getclicky.com/

patrycya
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 21, 2007 12:28

moi j'utilise e-stat perso, et c'est pas mal en temps réel et gratuit, sauf une pub à l'ouverture de la 1ère page en pop-up carré en bas à gauche
http://persos.estat.com/

julienr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 21, 2007 19:39

bon merci pour les liens mais je crois que je vais me faire mon propre monitoring
on m'a parlé de -http://www.maani.us/charts/index.php?menu=Gallery&submenu=Line
je pense que c'est une bonne base

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :