Outils SEO pour Apple et MAC OS

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

soldiez
WRInaute discret
WRInaute discret

Outils SEO pour Apple et MAC OS

Message le Jeu Oct 20, 2011 16:01

bonjour,

petite question toute simple, existe t il une liste de logiciel SEO compatible Mac en dehors des outils firefox ? Xenu & cie sous Apple, ça m'éviterait d'utiliser un Windaube uniquement pour ça !!! j'ai "site-orbiter" qui me plais bien bien qu'il soit un peu lent... mais il ne remplace pas Xenu et sa simplicité !

merci de votre aide!

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Outils SEO pour Apple et MAC OS

Message le Jeu Oct 20, 2011 16:52

les outils que j'utilise sont des outils en ligne donc je n'ai pas ce problème
pour remplacer Xenu, ça dépend de l'usage que tu en faisais : que cherches-tu à faire concrètement ?

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 20, 2011 18:49

Pour Xenu il y a Integrity : http://peacockmedia.co.uk/integrity/

soldiez
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 21, 2011 15:17

Xenu me permettait de scanner le site, de suivre les 404, le sitemap, de voir les petits problèmes technique sur le site (302) etc...

alors effectivement qu'on peut le contrer mais ça met plus de temps avec les plug in firefox par exemple... je me trompe ? :)

soldiez
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 21, 2011 15:24

UsagiYojimbo a écrit:Pour Xenu il y a Integrity : http://peacockmedia.co.uk/integrity/

Xcellent, merci :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :