Outils de requête google

WRInaute discret
J'ai cherché (un peu ?) et j'ai pas trouvé. Je connaissais link: pour voir les BL, site: pour voir le nombre de pages indexées, mais je viens de découvrir related: et je comprends pas trop à quoi ca correspond.

Quelqu'un a-t-il la liste complète des outils Google ? Et le 1er qui me sort un lien webrankinfo de derrière les fagots, il me file une invit G... non pardon, c'était pas là...

Alors, ces outils Google ?
 
WRInaute discret
herveG a dit:
Kuvett >> bakalinge, j avais trouvé des similitudes dans le concept ! c est pour ca !!
a+
ah effectivement. Je me l'étais prononcé à la danoise, alors j'avais pas fait le rapprochement.
 
Nouveau WRInaute
Outils de "suivi de requêtes" pour google

hello,
je ne ai pas trouvé cet outil sur WRI, alors j'ose me permettre de vous le proposer.
un outil fort sympathique pour google, qui vous permet de stocker une liste de vos requêtes préférées, ensuite de suivre l'evolution des résultats retournés par GG au fil des jours.
:D

l'url => http://g-metrics.com/

joffrey
 
WRInaute passionné
Oui, il y a aussi les alertes Google pour recevoir des alertes sur des requetes prédéfinies par soi-meme (Google News et/ou moteur, périodicité variable mais au moins une fois/semaine)
 
Discussions similaires
Haut