Outils de reporting de la position sur mots-clés
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- MisterUnknown
- Nouveau WRInaute

Outils de reporting de la position sur mots-clés
Hello,
je me demandais quels outils vous utilisiez pour effectuer des bons reporting de position sur les mots-clés. J'ai essayé SEOSoft (un peu à la ramasse, mais entièrement gratuit). Et je suis en train de tester WebPosition.
En auriez-vous d'autres à me conseiller? Existe-t-il des comparatifs d'outils SEO?
Merci d'avance de votre aide
MU
je me demandais quels outils vous utilisiez pour effectuer des bons reporting de position sur les mots-clés. J'ai essayé SEOSoft (un peu à la ramasse, mais entièrement gratuit). Et je suis en train de tester WebPosition.
En auriez-vous d'autres à me conseiller? Existe-t-il des comparatifs d'outils SEO?
MU
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Outils de reporting
J'utilises Yooda SeeURank et Agentwebranking, ce qui me semble être les deux outils les mieux fichus pour faire cela. Yooda a en plus une solution d'export csv des rapports qui permet d'exploiter de manière plus approfondie les résultats.
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

MisterUnknown a écrit:Hello,
MU
Bonjour,
suis tombé accro de Gnotzik
-

Marie-Aude - Modérateur

J'utilise Advanced Web Ranking et Advanced Link Manager. Le premier fait un suivi des positions (avec rapports et tout), le deuxième un suivi des BL.
Yooda... je n'ai jamais pu l'installer
et AgentWebRanking, je trouvais ça cher.
Yooda... je n'ai jamais pu l'installer
-

WebRankInfo - Administrateur du site

UsagiYojimbo a écrit:J'utilises yooda seeurank et agentwebranking, ce qui me semble être les deux outils les mieux fichus pour faire cela. yooda a en plus une solution d'export csv des rapports qui permet d'exploiter de manière plus approfondie les résultats.
AgentWebRanking dispose également d'un export CSV
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Outils de reporting de la position sur mots-clés
Au temps pour moi alors, j'en étais resté à l'export HTML.
- MisterUnknown
- Nouveau WRInaute

ok merci de vos réponses.
et avez-vous une réponse à cette réponse en particulier ?
- Existe-t-il des comparatifs d'outils SEO? ... avis aux blogueurs, cela fait un bon sujet de post
et avez-vous une réponse à cette réponse en particulier ?
- Existe-t-il des comparatifs d'outils SEO? ... avis aux blogueurs, cela fait un bon sujet de post
- elgoo
- Nouveau WRInaute

De mon côté, j'utilise avec satisfaction ranks.fr (je l'avais découvert sur ce forum, je crois).
C'est un outil en ligne, donc pas de problèmes d'installations, d'OS, ou de récupération des résultats.
Un des avantages selon moi, c'est qu'on peut consulter ses positions tous les jours, et de n'importe où. (même sur mobile!)
Seul petit bémol, il se limite à suivre les résultats sur Google uniquement, mais bon ce n'est pas très grave au final...
C'est un outil en ligne, donc pas de problèmes d'installations, d'OS, ou de récupération des résultats.
Un des avantages selon moi, c'est qu'on peut consulter ses positions tous les jours, et de n'importe où. (même sur mobile!)
Seul petit bémol, il se limite à suivre les résultats sur Google uniquement, mais bon ce n'est pas très grave au final...
-

Effectivement, ce n'est pas un problème incontournable
Tu utilises la version d'éval de 3 mois
- elgoo
- Nouveau WRInaute

detectimmobilier a écrit:Effectivement, ce n'est pas un problème incontournable![]()
J'ai pris une offre référenceur 150 mots qui permet de faire pas mal de choses pour pas trop cher.
-

elgoo a écrit:detectimmobilier a écrit:Effectivement, ce n'est pas un problème incontournable![]()
J'ai pris une offre référenceur 150 mots qui permet de faire pas mal de choses pour pas trop cher.
Ok merci, je vais d'abord essayer la version d'eval pendant 3 mois
- Hamac
- Nouveau WRInaute

j'utilise ca : http://www.seomioche.com ; gratuit, on en parle dans plusieurs autres posts sur le forum
gros avantages donc : gratuit, et toutes les infos sont dispo dans une base de données, donc on peut faire les rapports que l'on veut derrière
gros avantages donc : gratuit, et toutes les infos sont dispo dans une base de données, donc on peut faire les rapports que l'on veut derrière
-

Hamac a écrit:j'utilise ca : http://www.seomioche.com ; gratuit, on en parle dans plusieurs autres posts sur le forum
Ca a l'air sympa mais un peu rébarbatif à mettre en place
0- Rendez vous dans phpmyadmin
1- Créez un base de données du nom de votre choix et un utilisateur
2- Exécuter le fichier sql.sql dans phpmyadmin (ou autre)
3- Téléchargez le package php : téléchargement de SMT et dézipper le ou vous voulez accessible par apache
4- Allez dans le fichier config.php , et changer les infos pour supporter la configuration de votre base de données : base, login, mot de passe
5- Rendez vous dans votre browser pour aller sur votre serveur local, c'est en place pour vos audits de positionnement
Audit netlinking
1- Récupérer un id yahoo la : http://developer.yahoo.com/wsregapp/
2- Coller l'id dans Y_config.php
3- le lien 'Audit' est en haut a droite dans les rapports, cliquer ensuite sur les 3 liens les uns après les autres
-

ybet - WRInaute accro

http://www.webmaster-rank.info/?free_seo_software, découvert par ce forum et gratuit. un petit truc sympa à essayer qui utilise une table .... excel.
-

ybet a écrit:http://www.webmaster-rank.info/?free_seo_software, découvert par ce forum et gratuit. un petit truc sympa à essayer qui utilise une table .... excel.
C'est maintenant le seul que j'utilise
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outils Mots clés
- Outils de générateurs de mots clés
- outils positionnement mots clés
- mots clès - outils sitemaps
- Outils de tests de mots clés
- Outils gratuit de recherche de mots-clés
- [résolu]position des mots clés et CSS
- Outils de calcul de la densité des mots clés
- Mots-Clés outils pour webmasters de Google
- Des outils pour les mots clés
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Customize Google (extension Firefox)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest, Google AdWords
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.