Outils de référencements site anglophone

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Puce Galactique
WRInaute discret
WRInaute discret

Outils de référencements site anglophone

Message le Lun Juil 03, 2006 10:48

Bonjour,

Je souhaiterais référencer un site en anglais et en français. Pour la recherche de mots clés pertinents, j'utilise l'outil d'overture mais existe-t-il un outil spécifique aux mots clés américains ou anglais?

De plus, pensez-vous que si mon site a un NDD en .fr, cela peut-il nuire à son positionnement sur les moteurs de recherche anglophones?

narayana
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Outils de référencements site anglophone

Message le Lun Juil 03, 2006 14:05

Puce Galactique a écrit:De plus, pensez-vous que si mon site a un NDD en .fr, cela peut-il nuire à son positionnement sur les moteurs de recherche anglophones?

Oui ca c'est sur :cry:

le_gber
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Outils de référencements site anglophone

Message le Mar Juil 04, 2006 9:11

Puce Galactique a écrit:j'utilise l'outil d'overture mais existe-t-il un outil spécifique aux mots clés américains ou anglais?

oui ... Overture ;) - si tu choisis un autre pays tu verra les données pour ce pays.

Sinon y'a WordTracker aussi

Puce Galactique a écrit:De plus, pensez-vous que si mon site a un NDD en .fr, cela peut-il nuire à son positionnement sur les moteurs de recherche anglophones?

Comme l'a dis narayana - oui.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :