Outils de référencements site anglophone
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Puce Galactique
- WRInaute discret

Outils de référencements site anglophone
Bonjour,
Je souhaiterais référencer un site en anglais et en français. Pour la recherche de mots clés pertinents, j'utilise l'outil d'overture mais existe-t-il un outil spécifique aux mots clés américains ou anglais?
De plus, pensez-vous que si mon site a un NDD en .fr, cela peut-il nuire à son positionnement sur les moteurs de recherche anglophones?
Je souhaiterais référencer un site en anglais et en français. Pour la recherche de mots clés pertinents, j'utilise l'outil d'overture mais existe-t-il un outil spécifique aux mots clés américains ou anglais?
De plus, pensez-vous que si mon site a un NDD en .fr, cela peut-il nuire à son positionnement sur les moteurs de recherche anglophones?
Re: Outils de référencements site anglophone
Puce Galactique a écrit:De plus, pensez-vous que si mon site a un NDD en .fr, cela peut-il nuire à son positionnement sur les moteurs de recherche anglophones?
Oui ca c'est sur
Re: Outils de référencements site anglophone
Puce Galactique a écrit:j'utilise l'outil d'overture mais existe-t-il un outil spécifique aux mots clés américains ou anglais?
oui ... Overture
Sinon y'a WordTracker aussi
Puce Galactique a écrit:De plus, pensez-vous que si mon site a un NDD en .fr, cela peut-il nuire à son positionnement sur les moteurs de recherche anglophones?
Comme l'a dis narayana - oui.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Google Dance de mai 2003
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Nouvelle version de notre FAQ
- Maître en référencements ...
- 13 000 référencements
- Les types de référencements
- site de referencements
- referencements ?? comprend plus!!!
- lors de referencements gratuits
- référencements des images
- [Conclusion] Nombre de référencements...
- Un site > 2 URL > 2 référencements...
- référencements entre amis : réflexion
- annuaire anglophone
- référencement anglophone
- Site multilangue, deux référencements
- Annuaires automatique anglophone
- pratique peu commune a tester en referencements
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google, Google Labs