Outils de recherche de liens WRI
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bertotj - WRInaute occasionnel

Outils de recherche de liens WRI
Bonjour,
Ceci est mon premier message sur ce forum que je devore et lis attentivement depuis deux semaines ... il m'a énormement aidé à débuter dans le domaine du référencement.
Merci à vous tous ...
Je viens de tester l'outil de recherche de liens de WRI ... Il est très bien ... néanmoins je trouve qu'il serait bien lors de cette recherche de faire l'exclusion des liens internes aux sites ... je me retrouve la plupart du temps sur les 10 resultats de chaque site similaire au mien avec 7 ou 8 liens internes à leur site.
Peut etre pour optimiser le tout pourrait-on aussi exclure tout le domaine lié à la rechechr initiale.
Bertotj
Ceci est mon premier message sur ce forum que je devore et lis attentivement depuis deux semaines ... il m'a énormement aidé à débuter dans le domaine du référencement.
Merci à vous tous ...
Je viens de tester l'outil de recherche de liens de WRI ... Il est très bien ... néanmoins je trouve qu'il serait bien lors de cette recherche de faire l'exclusion des liens internes aux sites ... je me retrouve la plupart du temps sur les 10 resultats de chaque site similaire au mien avec 7 ou 8 liens internes à leur site.
Peut etre pour optimiser le tout pourrait-on aussi exclure tout le domaine lié à la rechechr initiale.
Bertotj
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu as tout à fait raison, j'avais remarqué ça déjà . le pb est d'autant plus important que le site est déjà bien indexé et référencé dans Google, car dans ce cas les pages liées ou similaires sont souvent internes.
je me l'ajoute à la liste des choses à faire...
je me l'ajoute à la liste des choses à faire...
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outils WRI de recherche dans les datacenters Google
- [éch. de liens] [Moteur de recherche - outils pr webmaster]
- outils WRI
- Outils associés au forum WRI
- Toolbar WRI FireFox ok + nouveaux outils
- Pages similaires dans outils Synthese de WRI
- site non visible sur google dixit les outils wri
- Recherche 2 outils
- carte des outils de recherche
- Poids des outils de recherche
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- Tous les outils à connaître pour analyser un site - 16-09-2004
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo - 23-05-2005
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009
- Augmentation des infos sur les backlinks dans GWT - 02-07-2010
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- L'API Google et les données DMOZ - 03-12-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.