outils qui permet de savoir notre classement

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jensaisrien
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

outils qui permet de savoir notre classement

Message le Jeu Oct 30, 2008 10:55

Bonjour,

Je reviens un peu à la case départ.

Je cherche un outils qui me permets de connaitre plus ou moins mon classement sur google.

En effet, j'ai regardé un peu sur la recherche forum et certains outils n'existent plus.

Merci par avance pour les tuyaux! :D

Conseilblog
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 30, 2008 10:58

Tu as le page rank de ton site :wink:

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 30, 2008 10:59

Il est gratuit et permet de de suivre le positionnement des mots clefs que tu désires.

http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel ... nt_gratuit

jensaisrien
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 30, 2008 11:05

Super Merci,

.... y a du boulot !!!!!!

Sinon je vais voir pour le pagerank, je ne le connais pas. Il me semble qu'il soit de 1 ou 2! seulement!!!!

Merci :D

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 30, 2008 12:59

Conseilblog a écrit:Tu as le page rank de ton site :wink:

En quoi le pagerank permet-il de connaître son classement sur Google ? Il y a des sites avec de faibles PR qui se retrouvent régulièrement placés avant de sites à fort PR sur des requêtes, même concurrentielles. Le PR est tout sauf un indicateur vraiment fiable.

Pour répondre à la question initiale il y a des outils logiciels comme Yooda SeeURank et Agentwebranking qui font ça très bien.

jensaisrien
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 30, 2008 13:06

salut,

Finalement ma page d'accueil un PR de 3.

C'est pas si mal quand on n'a rien fait du tout en référencement et popularité, non?

netslider57
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 30, 2008 18:38

Conseilblog a écrit:Tu as le page rank de ton site :wink:

Mdr :D
Visiblement "conseilblog" n'a pas encore fini de lire les bases du référencement présentes sur le forum !!

Sinon tu as aussi le script développé par Salemioche, je te laisse chercher !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google, Google Labs, Google Trends

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.