Outils pour webmasters dans iGoogle

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Outils pour webmasters dans iGoogle

Message le Mer Mar 26, 2008 19:22

Je débarque peut-être mais je viens de remarquer un nouveau lien dans les outils pour webmaster (lien Gadgets dans Outils) qui permet d'afficher les infos du 'Outils pour Webmaster' dans iGoogle.

Utiliser les outils Google pour les webmasters à partir de votre page d'accueil : vous pourrez ainsi consulter des erreurs, statistiques et informations sur votre site et sur iGoogle.

'fin voilà, je voulais juste partager l'info :roll:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Mar 26, 2008 20:18

Merci pour l'information en effet c'est intéressant pour ceux qui sont tout le temps connectés.

Orion33
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 26, 2008 21:13

Impossible de mettre la main dessus, tu aurais l'adresse pour l'ajout ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Mar 26, 2008 21:38

le Kid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Outils pour webmasters dans iGoogle

Message le Jeu Mar 27, 2008 10:29

seebz a écrit:Je débarque peut-être mais je viens de remarquer un nouveau lien dans les outils pour webmaster (lien Gadgets dans Outils) qui permet d'afficher les infos du 'Outils pour Webmaster' dans iGoogle.

Utiliser les outils Google pour les webmasters à partir de votre page d'accueil : vous pourrez ainsi consulter des erreurs, statistiques et informations sur votre site et sur iGoogle.

'fin voilà, je voulais juste partager l'info :roll:

Ca sert à quoi exactement ? Ca apporte quoi en plus? merci

Djoule_logo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 27, 2008 11:23

Ca n'apporte rien de plus vraiment, ça te permet juste une visualisatin générale rapide des tes outils GGWT sans te connecter a ta console.

le Kid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 27, 2008 14:07

Djoule_logo a écrit:Ca n'apporte rien de plus vraiment, ça te permet juste une visualisatin générale rapide des tes outils GGWT sans te connecter a ta console.
Ok merci

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Mar 27, 2008 22:14

Djoule_logo a écrit:Ca n'apporte rien de plus vraiment, ça te permet juste une visualisatin générale rapide des tes outils GGWT sans te connecter a ta console.

On peut ajouter que certains modules sont vides quand le site se porte bien.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central, Google Webmaster Tools