Outils pour webmaster (question)
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- LIVE64
- Nouveau WRInaute

Outils pour webmaster (question)
Bonjour,
Je n'ai pas trouver de post a ce sujet donc voila ma question.
je me sert desormais de l'outil pour webmaster pour enregistrer des sous domaine du style http://mapage.mondomaine.com, a chaque ajout de site mapage.mondomaine.com, google me donne le meme code <meta name="google-site-verification" content=" pour toute les nouvelles entrées.
Je pense qu'il se base sur le domaine, mais en meme temps je me demande si ça ne va pas poser probleme. Ceci dit le robot accede bien au pages concernées en affichant sur chacune d'elles, leurs données respectives.
Est ce que quelqu'un a deja eu ce cas de figure ?
merci d'avance
Je n'ai pas trouver de post a ce sujet donc voila ma question.
je me sert desormais de l'outil pour webmaster pour enregistrer des sous domaine du style http://mapage.mondomaine.com, a chaque ajout de site mapage.mondomaine.com, google me donne le meme code <meta name="google-site-verification" content=" pour toute les nouvelles entrées.
Je pense qu'il se base sur le domaine, mais en meme temps je me demande si ça ne va pas poser probleme. Ceci dit le robot accede bien au pages concernées en affichant sur chacune d'elles, leurs données respectives.
Est ce que quelqu'un a deja eu ce cas de figure ?
merci d'avance
-

Celtic Girl - WRInaute impliqué

Re: Outils pour webmaster (question)
Bonjour, je crois que l'outil de vérification du site n'est pas unenotion très claire pour toi...
Cette balise doit être générée pour chaque page d'accueil d'un nouveau domaine (ou sous-domaine), mais en AUCUN CAS pour une page... Voilà pourquoi il te sort en permanence le même code...
Cette balise doit être générée pour chaque page d'accueil d'un nouveau domaine (ou sous-domaine), mais en AUCUN CAS pour une page... Voilà pourquoi il te sort en permanence le même code...
- LIVE64
- Nouveau WRInaute

Re: Outils pour webmaster (question)
Celtic Girl a écrit:Bonjour, je crois que l'outil de vérification du site n'est pas unenotion très claire pour toi...
Merci pour ta reponse, je vais laisser comme ça en attendant et voir si message d'erreurs sur WMT.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- outils pour webmaster
- Google Outils webmaster
- Outils webmaster et 404
- WWW ou pas outils webmaster
- Outils pour les webmaster
- Outils pour webmaster ne marche plus
- Outils webmaster, localisation géographique
- outils Webmaster tout en anglais ?
- outils pour webmaster de google
- Outils pour webmaster - besoin d'aide
- Découpage du forum webmaster en 2 forums - 10-08-2005
- Google Webmaster Central : présentation en français - 05-08-2006
- Augmentation des infos sur les backlinks dans GWT - 02-07-2010
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search - 07-08-2008
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google - 18-04-2007
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Yandex Webmaster Tools : tutoriel en français - 25-02-2010
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit - 01-03-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central, Google Webmaster Tools