Outils GG pour webmaster - qu'est-ce que ça veut dire ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

metropoway
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Outils GG pour webmaster - qu'est-ce que ça veut dire ?

Message le Jeu Avr 10, 2008 9:34

Une petite question en passant.
Est-ce que quelqu'un a réellement compris le sens exact de la phrase suivante que l'on trouve dans l'interface 'Statistiques' des outils GG pour webmaster : « Les 20 requêtes les plus fréquentes pour lesquelles votre site s'est affiché et le pourcentage des 20 requêtes les plus fréquentes que représente chaque recherche. »

Le problème - pour moi en tout cas - étant la seconde partie : « ...le pourcentage des 20 requêtes les plus fréquentes que représente chaque recherche » 8O

J'ai beau chercher, j'vois pas :oops:

XGilbert
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 10, 2008 9:51

C'est pourtant limpide.
Tu as la liste des 20 mots

1. bruno 44%
2. paul 23 %
3. jack 2 %
...
20.marcel 1%

La recherche "jack" représente 2% des recherches parmis tes 20 meilleurs recherches !

metropoway
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 10, 2008 10:01

J'imaginais bien que c'était un truc aussi 'basic' que ça.
Mais devant la 'complexité' de la phrase - pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué - j' avais peur qu'il y ait une nuance qui fausse la compréhension des chiffres.

Merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central