Outils pour webmaster - besoin d'aide

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kangooco
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Outils pour webmaster - besoin d'aide

Message le Mar Nov 15, 2011 20:24

10 sites repris et un nouveau qui se terminait. Pas encore eu le temps de le mettre dans les outils de GOOGLE et ... comme par hasard, je me fais HACKER. Google avertit DREAMHOST, moi, je suis au courant de rien et mal chance, je n'ai pas à travaillé sur le site. Résultat : bloqué : Ce site est répertorié comme suspect.
www.jaimemonvillage.be

Commen on avertit GOOGLE, en passant par les outils, mais comme je peux pas validé mon site, vu qu'il est bloqué, j'aimerais de l'aide pour savoir comment je vais arrivé à ce que GOOGLE me revisite et m'autorise.

J'avais dans un premier temps enlever le code malicieux, là, j'ai tout enlevé et laissé une page index et un robot.txt.

Que me conseilleriez-vous ?

Pas de chance, mon site était annoncé dans la presse locale, j'ai tout compris la veille, mais trop tard.

Alain

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Outils pour webmaster - besoin d'aide

Message le Mar Nov 15, 2011 20:57

Il est bloqué par qui ton site ? Si c'est ton hébergeur, tu ouvres un ticket de support pour expliquer que tu as tout nettoyé.

...

Je suis bien au courant puisque je me suis fait hacké jeudi dernier.

kangooco
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Outils pour webmaster - besoin d'aide

Message le Mar Nov 15, 2011 21:00

bloqué par GOOGLE, j'ai déjà changé d'hébergeur

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :