Outils pour Webmaster : "Aucune donnée disponible"
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sunnmagic
- WRInaute occasionnel

Outils pour Webmaster : "Aucune donnée disponible"
Bonjour à tous,
J'ai plusieurs sites dans les Outils pour Webmaster, mais certains d'entre eux renvoient toujours "Aucune donnée disponible", alors que ce sont des sites qui sont indexés depuis plusieurs mois, des backlinks, du trafic,... bref, rien qui ne correspond aux raisons évoquées par Google himself à ce problème...
Quelqu'un aurait une idée de la raison réelle ?
J'ai plusieurs sites dans les Outils pour Webmaster, mais certains d'entre eux renvoient toujours "Aucune donnée disponible", alors que ce sont des sites qui sont indexés depuis plusieurs mois, des backlinks, du trafic,... bref, rien qui ne correspond aux raisons évoquées par Google himself à ce problème...
Quelqu'un aurait une idée de la raison réelle ?
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Re: Outils pour Webmaster : "Aucune donnée disponible"
Bonjour,
les sites concernés ont-ils été validés dans les GWT? Il y a généralement un code à inclure, soit dans l'entête des pages, soit sur le serveur directement avec un fichier HTML.
les sites concernés ont-ils été validés dans les GWT? Il y a généralement un code à inclure, soit dans l'entête des pages, soit sur le serveur directement avec un fichier HTML.
- Loof180
- Nouveau WRInaute

Re: Outils pour Webmaster : "Aucune donnée disponible"
Bonjour,
J'ai aussi le même problème... j'ai ajouté le site avec et sans les www mais toujours "Aucune données disponible"...
Quelqu'un à une idée??
Pour info, j'ai ajouté en tout 5 domaine et seulement 2 récupèrent les infos sans problèmes, mais je n'ai aucune idée du pourquoi...
J'ai aussi le même problème... j'ai ajouté le site avec et sans les www mais toujours "Aucune données disponible"...
Quelqu'un à une idée??
Pour info, j'ai ajouté en tout 5 domaine et seulement 2 récupèrent les infos sans problèmes, mais je n'ai aucune idée du pourquoi...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- "Position moy." dans les Outils webmaster
- Modifier l'url "outils pour webmaster"
- Outils Webmaster - Reset des "Liens vers votre site" ?
- 210 outils gratuits "online" pour webmaster
- Aucune donnée disponible. Veuillez réessayer ultérieurement
- Google analytic : aucune donnée dans les rapports
- 1ere page yahoo sur "hebergement web" et aucune vi
- Webmaster Tool => site validé mais aucune infos dispo ?
- Aucune information sur le PageRank dans Google Webmaster Tools
- outils pour webmaster
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central, Google Webmaster Tools
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.