outils pour netlinking

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous et à toutes,

Je débute en matière de SEO. Les optimisations onpage c'est essentiel mais d'après ce que j'ai pu comprendre, le netlinking est vraiment au coeur de la stratégie de référencement. Pourriez-vous me recommander des outils efficaces pour automatiser la tâche s'il vous plaît ? Même si ces derniers sont payants, je suis preneur du moment qu'ils sont efficaces.

J'ai entendu parler de Seo Elite. Quelqu'un l'a déjà testé ? Qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. :wink:
 
WRInaute discret
briedis a dit:
Bonsoir à tous et à toutes,

Je débute en matière de SEO. Les optimisations onpage c'est essentiel mais d'après ce que j'ai pu comprendre, le netlinking est vraiment au coeur de la stratégie de référencement. Pourriez-vous me recommander des outils efficaces pour automatiser la tâche s'il vous plaît ? Même si ces derniers sont payants, je suis preneur du moment qu'ils sont efficaces.

J'ai entendu parler de Seo Elite. Quelqu'un l'a déjà testé ? Qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. :wink:

Le mieux c'est de la faire à la main (en plus c'est gratuit), pas besoin de faire un paquet d'annuaires.
Si tu le fais en automatique ta fiche sera en "Duplicate content" du coup elle ne sera pas indexé par Goole, donc sans intérêt pour toi. Prends 20 annuaires (les meilleurs) et fais une description unique à chaque fois.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci pour vos réponses,

Je vais tester Yooda.

@Fudji: merci pour tes conseils pour éviter le duplicate content.

En fait, je voulais simplement une application me permettant de trouver des partenaires pour mon netlinking.