Outils pour lister les meta tags de mon site
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Outils pour lister les meta tags de mon site
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un outil (si possible gratuit) pour lister toutes les balises meta's de mon site à la maniere de Xenu pour les liens... Si vous en connaissez je suis preneur !
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'un outil (si possible gratuit) pour lister toutes les balises meta's de mon site à la maniere de Xenu pour les liens... Si vous en connaissez je suis preneur !
Merci d'avance
Merci mais ce logiciel ne permet de recuperer les tags que sur un site en local. J'utilise des pages dynamiques (asp) donc je suis obliger d'aspirer tout le site avant de pouvoir l'analyser... (2h
et il m en reste 4 à faire)
Si vous voyez autre chose
Merci
Si vous voyez autre chose
Merci
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Je ne connais que des logiciels payants.
Peut être peut-on utiliser une version d'essai...
http://www.google.fr/search?q=meta+tag+ ... FR231FR231
Peut être peut-on utiliser une version d'essai...
http://www.google.fr/search?q=meta+tag+ ... FR231FR231
Merci pour les réponses, donc après plusieurs recherche je n'ai pas trouvé de solutions en open source. Le seul programme sympa que j'ai trouvé est : Visual Web Spider dispo en version de demo mais limité à 100 urls crawlés, licence 50 €. En tout cas merci pour votre aide 
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Mort du META tag "keywords"
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- La commande link: sur Google
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google, Google Labs
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.