Outils pour les webmaster
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yj47
- Nouveau WRInaute

Outils pour les webmaster
Bonjour à vous
J'ai un site joomla assez bien référencé, mais j'ai un soucis de "URLS introuvable" dans les outils pour webmasters. Je m'inquitte car j'en ai plus de 22 000.
Est ce que je dois régler les outils pour webmaster "Traitement des parametres" ?
Je me retrouve avec une trentaine de lignes avec ces codes suivants :
I
temid Suggéré : Laisser Google déciderIgnorerPrendre en compteLaisser Google décider Sans objet Sans objetModifier
Ce paramètre existe déjà ou contient des caractères incorrects.
catid .
page
task
ect, ect....
Est ce que je peux tout désactiver dans cette rubrique sans risque
Ps : l'Url rewriting est activé sur mon site (artio sef)
J'ai un site joomla assez bien référencé, mais j'ai un soucis de "URLS introuvable" dans les outils pour webmasters. Je m'inquitte car j'en ai plus de 22 000.
Est ce que je dois régler les outils pour webmaster "Traitement des parametres" ?
Je me retrouve avec une trentaine de lignes avec ces codes suivants :
I
temid Suggéré : Laisser Google déciderIgnorerPrendre en compteLaisser Google décider Sans objet Sans objetModifier
Ce paramètre existe déjà ou contient des caractères incorrects.
catid .
page
task
ect, ect....
Est ce que je peux tout désactiver dans cette rubrique sans risque
Ps : l'Url rewriting est activé sur mon site (artio sef)
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- outils pour webmaster
- Google Outils webmaster
- Outils webmaster et 404
- WWW ou pas outils webmaster
- Outils pour webmaster (question)
- Outils pour webmaster ne marche plus
- Outils webmaster, localisation géographique
- outils Webmaster tout en anglais ?
- outils pour webmaster de google
- Outils pour webmaster - besoin d'aide
- Découpage du forum webmaster en 2 forums - 10-08-2005
- Google Webmaster Central : présentation en français - 05-08-2006
- Augmentation des infos sur les backlinks dans GWT - 02-07-2010
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search - 07-08-2008
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google - 18-04-2007
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Yandex Webmaster Tools : tutoriel en français - 25-02-2010
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit - 01-03-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central, Google Webmaster Tools