Outils pour Adword et les Mot Clefs

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Le Con Riche
Nouveau WRInaute

Outils pour Adword et les Mot Clefs

Message le Jeu Oct 06, 2005 8:14

Bon c'est en anglais mais gratuit il permet de mettre facilement vos mots clef entre "machin" et [Machin] pour obtenir des click de qualité.

http://scamsandreviews.com/keywords.php pour plus de détails sur les avantage écrivez moi.

lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 06, 2005 9:06

:lol: :lol: :lol:

Je viens de jeter un oeil à ton site (celui de ton profil), j'ai adoré ! Ya du talent dans le concept ! :lol:

Mais je regrette que tu sois pas allé jusqu'au bout de l'idée et que tu te rabaisses, au moment de déclencher l'achat, à une bête et banale promotion. Ca fout tout le reste par terre, on replonge dans le discours d'arnaque vu mille fois déjà.

C'est le contraire qu'il fallait faire ! Balancer un truc du genre "prix normal, 50 €, mais comme vous méritez pas ça et que je me fous que vous achetiez ou non, pour vous c'est 77 €". Là, c'était cohérent et j'achetais direct. Tant pis... 8)

Vortex
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Outils pour Adword et les Mot Clefs

Message le Jeu Oct 06, 2005 13:55

Le Con Riche a écrit:Bon c'est en anglais mais gratuit il permet de mettre facilement vos mots clef entre "machin" et [Machin] pour obtenir des click de qualité.

Gratuit également mais avec 2 avantages en plus :
1/ c'est en français
2/ les [ ] et les " " sont séparés dans 2 listes donc c'est plus précis ;)

>> AdGen 1.0 <<

A mettre d'urgence dans ses favoris !

Le Con Riche
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 06, 2005 14:01

Beau travaille félicitation

Vortex
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 06, 2005 14:03

C'est pas de moi ;)
Un ami m'a donné le lien et je ne fait que l'utiliser et comme je trouve ça TRES pratique, je vous en fait profiter !

Le Con Riche
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 06, 2005 14:05

merci

tekfrank
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 24, 2005 22:38

Leconriche sont site est deja fermé ?

Fifrelin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 24, 2005 23:34

tekfrank a écrit:Leconriche sont site est deja fermé ?

Ben il bossait surtout l'été sur les plages, je crois... Enfin, bon, d'après les photos !
L'hiver, il compte ses sous ? Ou ses neurones ?

Vortex
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 27, 2005 10:31

Le Con Riche a écrit:merci

y a pas de quoi !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots-clés Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.