Outils positionnement google et résultats curieux

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Outils positionnement google et résultats curieux

Message le Lun Mar 26, 2007 14:06

Sur quoi ce base l'outil de wri pour déterminer les positions?

Lorsque je tape la requête qui m'intéresse, wri me classe 1er (ouai, sur le coup j'étais super content!), mais sur gooogle.fr, que dalle, sur classementgoogle, je n'apparais pas dans les 100ères places!

Quelqu'un pourrait me donner une indication du problème?*

merci!

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Mar 26, 2007 14:14

tu as fait un test sur l'API google pour voir ou tu apparaît ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Mar 26, 2007 14:20

je crois bien avoir l'avoir précisé (que j'utilise l'API) dans tous les cas où je l'utilise (cad la plupart des outils WRI)

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 26, 2007 15:06

Qu'il y ait des différences entre l'api et le "vrai" google, je veux bien, mais là, passer de 1ère position (API) à >100 dans tous les DC, je trouve ça assez important!

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Outils linguistiques de Google, Google Labs

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.