Outils positionnement google et résultats curieux
4 messages • Page 1 sur 1
Outils positionnement google et résultats curieux
Sur quoi ce base l'outil de wri pour déterminer les positions?
Lorsque je tape la requête qui m'intéresse, wri me classe 1er (ouai, sur le coup j'étais super content!), mais sur gooogle.fr, que dalle, sur classementgoogle, je n'apparais pas dans les 100ères places!
Quelqu'un pourrait me donner une indication du problème?*
merci!
Lorsque je tape la requête qui m'intéresse, wri me classe 1er (ouai, sur le coup j'étais super content!), mais sur gooogle.fr, que dalle, sur classementgoogle, je n'apparais pas dans les 100ères places!
Quelqu'un pourrait me donner une indication du problème?*
merci!
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je crois bien avoir l'avoir précisé (que j'utilise l'API) dans tous les cas où je l'utilise (cad la plupart des outils WRI)
4 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- La Google Dance : description...
- Yahoo Dance Décembre 2006
- La mesure d'audience axée référencement
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Outils linguistiques de Google, Google Labs
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.