Outils de mesure d'audience

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

CyrilS
Nouveau WRInaute

Outils de mesure d'audience

Message le Jeu Fév 02, 2006 15:03

Je voulais savoir si les outils de mesure d'audience comme Xiti Weborama ou eStat était bénéfique pour le référencement d'un site web ?

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Fév 02, 2006 15:29

ils ne changent strictement rien, et ne sont de toute facon pas pris en compte par les moteurs.
donc, pas d'influence, ni en bon, ni en mauvais

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 02, 2006 16:11

KaZhaR a écrit:ils ne changent strictement rien, et ne sont de toute facon pas pris en compte par les moteurs.
donc, pas d'influence, ni en bon, ni en mauvais

Ah bon??? Weborama répertorie les sites qu'il audite, donc --> pris en compte par GG...

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 02, 2006 16:18

Ouais enfin bon, se taper des intersticiels pour avoir quelques malheureux visiteurs par mois c'est cher payé...

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 02, 2006 16:23

lothar a écrit:Ouais enfin bon, se taper des intersticiels pour avoir quelques malheureux visiteurs par mois c'est cher payé...

Chacun voit comme bon lui semble ;-)
Mais sur le site de mon profil, j'utilise webo, et malgré le popup qui m'agace je ne l'abandonne pas, je t'assures que c'est pas pour rien :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google, Google Labs, Google Earth

• Indice de co-occurrence et ratio E/F
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.