outils mailing
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pmu-turfiste.com - WRInaute impliqué

outils mailing
Bonjour,
Je propose un championnat sur mon site, les joueurs s'inscrivent par contre je ne dispose pas de module pour envoyer des mails à mes membres, je souhaiterais un service gratuit sans avoir besoin de passer par ma base de donner, j'ai éssayé celui de i-service.net mais il ne me convient pas car seulement 10 membres par liste alors en imaginant des centaines de membres, je vais passer des heures pour envoyer un message à tous...
Merci d'avance
Je propose un championnat sur mon site, les joueurs s'inscrivent par contre je ne dispose pas de module pour envoyer des mails à mes membres, je souhaiterais un service gratuit sans avoir besoin de passer par ma base de donner, j'ai éssayé celui de i-service.net mais il ne me convient pas car seulement 10 membres par liste alors en imaginant des centaines de membres, je vais passer des heures pour envoyer un message à tous...
Merci d'avance
-

c'est pour contacter mes membres, pas besoin de "mass", je ne veux pas spammer mais pouvoir entrez leur mail et avoir une facilité de gestion...
merci je vais voire ton lien
merci je vais voire ton lien
-

BadProcESs - WRInaute accro

Le nom est parfois trompeur, disons qu'il sait gérer une liste de mails, pour un envoi massif ou non 
-

oui c'est ça par contre pas facile de trouver comment rentrer les smtp avec ovh
-

oui ça j'ai vu mais dans l'email que j'ai reçu d'ovh pour mon mail, je ne sais pas qoui rentrer car quand je rentre smtp:.......@.... ça ne fonctionne pas. peut être dois configurer mon mail chez ovh avant non ? je ne m'en suis jamais servi encore.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Heu... Alors ca par contre je ne pourrai pas te dire, tu as les 3 champs nécessaires pour te connecter à ton serveur SMTP : Address (ex: "smtp.ovh.net"), User Authentification (si il faut se logguer sur le smtp pour pouvoir envoyer des mail) et Password (idem).
C'est comme dans ton client mail quoi.
C'est comme dans ton client mail quoi.
-

ok je vais éssayer, je ne me sert pas de client mail mais je vais me débrouiller, en tous cas merci c'est vraiment ce que je cherchais.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie des Google Groups 2
- La règle des 1%
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Google Dance de mai 2003
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Nouvelle version de notre FAQ
- Mailing
- Mailing de qualité
- Conseil en mailing
- Logiciel de mailing
- Script mailing
- Logiciel de e-mailing
- Mailing massif
- Mailing list
- E-mailing html
- CGU Google aps mailing ?
- Question sur un procédé de mailing
- Mailing list en ligne
- Mailing list en ligne [A supprimer]
- Solution d'envoi de mailing
- Partenariat pour mailing
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google, Google Labs