Outils en ligne pour domaineur, vos retours

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Julia41
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Outils en ligne pour domaineur, vos retours

Message le Dim Fév 14, 2010 17:28

Voilà ma petite question, qu'est-ce que vous utilisez comme outils pour gérer vos "futures" domaines.
Par exemple, prendre un domaine juste après sa suppression pour le mettre en parking etc...
Avec quoi vous vérifiez la disponibilité de "pleins d'extensions" ?

Je suis en train de taffer sur plusieurs scripts de surveillance que j'utilisais à but perso depuis un moment, et je me demande si ça pourrait intéresser du monde.

Peut-être que ça existe déjà.

Enfin voilà, question en vrac pour avoir des retours, on ne sait jamais.

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Outils en ligne pour domaineur, vos retours

Message le Dim Fév 14, 2010 19:45

sedo et, depuis récemment
http://forum.domaineur.com/

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 24, 2010 12:29

Il y en a des dizaines voir centaines d'outils... :D

Plus ou moins efficaces.

listdotonic
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 11, 2010 22:29

Julia41 a écrit:Voilà ma petite question, qu'est-ce que vous utilisez comme outils pour gérer vos "futures" domaines.
Par exemple, prendre un domaine juste après sa suppression pour le mettre en parking etc...
Avec quoi vous vérifiez la disponibilité de "pleins d'extensions" ?

Je suis en train de taffer sur plusieurs scripts de surveillance que j'utilisais à but perso depuis un moment, et je me demande si ça pourrait intéresser du monde.

Peut-être que ça existe déjà.

Enfin voilà, question en vrac pour avoir des retours, on ne sait jamais.

Pour vérifier la disponibilité d'un nom de domaine sur plusieurs extensions n'importe quel whois du type Domain tool fera l'affaire.
Pour ce qui est de gérer une multitude de noms de domaine (centralisation), de les surveiller ( cybersquatting, typosquatting,...),le suivi de backorders ( renouvellement) je pense à Keep Alert

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :