Outils google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fuhaldeb
Nouveau WRInaute

Outils google

Message le Ven Mar 31, 2006 12:52

Bonjour,
Je viens de créer très récemment un site Web et je me pose 3 questions par rapport à google:
-tout d'abord, est que quelqu'un a testé google analytics pour étudier des stats sur son site? j'ai fait une demande d'invitation mais je n'ai toujours rien reçu...

- deuxièmement, peut on inciter les robots de Google à venir visiter régulièrement son site?

-enfin: je vois apparaître dans les paramètres pour l'inscription dans ce forum mais aussi dans les paramètres de mon module "google adword search" sur mon site, le terme de channel... Dans mon compte adsense, je ne trouve pas le code qui correspond à celà....

Merci d'avance pour vos réponses!

karak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 31, 2006 16:45

En ce qui concerne la fréquence de crawlage il y a au moins deux parametres que google prend en compte :

-> La frequence des mises à jour de la page.

-> Le PR de la page.

dyzon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 31, 2006 20:08

ben oui j'ai testé google analytics, et actuellement je l'utilise toujours.
c'est super il ya tout ce qui faut pour les stats.
tu as un petit script invisible sur la page.
par contre des fois avec le php il a des probs pour compter les visiteurs, il a parfois du retard.
remarques je peux encore avoir 48 sites sur mon analytics si tu veux absolument le tester. je t'ouvre un compte utilisateur :)

comparef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 02, 2006 10:36

dyzon a écrit:ben oui j'ai testé google analytics, et actuellement je l'utilise toujours.
c'est super il ya tout ce qui faut pour les stats.
tu as un petit script invisible sur la page.
par contre des fois avec le php il a des probs pour compter les visiteurs, il a parfois du retard.
remarques je peux encore avoir 48 sites sur mon analytics si tu veux absolument le tester. je t'ouvre un compte utilisateur :)

Pour google analytics une invitation est necessaire (comme pour gmail) ? Car apparement les inscriptions sont suspendues en ce moment.

karak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Avr 02, 2006 10:38

Je viens de recevoir mon code avant hier soir :)

dyzon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Avr 02, 2006 10:41

ben c'est super sinon pour tous ceux qui veulent utiliser google analytics j'offre 40 profils de sites webs:)
mais ce sreait un accès restreint en tant que simple utilisateur pour vérifier juste les stats de vos sites :)

comparef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 02, 2006 10:50

dyzon a écrit:ben c'est super sinon pour tous ceux qui veulent utiliser google analytics j'offre 40 profils de sites webs:)
mais ce sreait un accès restreint en tant que simple utilisateur pour vérifier juste les stats de vos sites :)

Merci pour ta proposition, pour ma part je vais attendre de recevoir un code d'activation (excusez mois pour ma question inutile 3 messages au dessus, je suis allé sur Google Analytics et j'ai trouvé ma reponse...)

florent522
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 02, 2006 14:12

moi j'attends tjs depuis plus d'un mois :(

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :