Outils google
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Outils google
Bonjour,
Je viens de créer très récemment un site Web et je me pose 3 questions par rapport à google:
-tout d'abord, est que quelqu'un a testé google analytics pour étudier des stats sur son site? j'ai fait une demande d'invitation mais je n'ai toujours rien reçu...
- deuxièmement, peut on inciter les robots de Google à venir visiter régulièrement son site?
-enfin: je vois apparaître dans les paramètres pour l'inscription dans ce forum mais aussi dans les paramètres de mon module "google adword search" sur mon site, le terme de channel... Dans mon compte adsense, je ne trouve pas le code qui correspond à celà....
Merci d'avance pour vos réponses!
Je viens de créer très récemment un site Web et je me pose 3 questions par rapport à google:
-tout d'abord, est que quelqu'un a testé google analytics pour étudier des stats sur son site? j'ai fait une demande d'invitation mais je n'ai toujours rien reçu...
- deuxièmement, peut on inciter les robots de Google à venir visiter régulièrement son site?
-enfin: je vois apparaître dans les paramètres pour l'inscription dans ce forum mais aussi dans les paramètres de mon module "google adword search" sur mon site, le terme de channel... Dans mon compte adsense, je ne trouve pas le code qui correspond à celà....
Merci d'avance pour vos réponses!
ben oui j'ai testé google analytics, et actuellement je l'utilise toujours.
c'est super il ya tout ce qui faut pour les stats.
tu as un petit script invisible sur la page.
par contre des fois avec le php il a des probs pour compter les visiteurs, il a parfois du retard.
remarques je peux encore avoir 48 sites sur mon analytics si tu veux absolument le tester. je t'ouvre un compte utilisateur
par contre des fois avec le php il a des probs pour compter les visiteurs, il a parfois du retard.
remarques je peux encore avoir 48 sites sur mon analytics si tu veux absolument le tester. je t'ouvre un compte utilisateur
dyzon a écrit:ben oui j'ai testé google analytics, et actuellement je l'utilise toujours.
Pour google analytics une invitation est necessaire (comme pour gmail) ? Car apparement les inscriptions sont suspendues en ce moment.
dyzon a écrit:ben c'est super sinon pour tous ceux qui veulent utiliser google analytics j'offre 40 profils de sites webs:)
mais ce sreait un accès restreint en tant que simple utilisateur pour vérifier juste les stats de vos sites
Merci pour ta proposition, pour ma part je vais attendre de recevoir un code d'activation (excusez mois pour ma question inutile 3 messages au dessus, je suis allé sur Google Analytics et j'ai trouvé ma reponse...)
- florent522
- WRInaute discret

moi j'attends tjs depuis plus d'un mois 
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Google Dance de mai 2003
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Nouvelle version de notre FAQ
- Développez les échanges de liens facilement !
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Outils Google
- Outils google dance
- Outils Google et site en développement
- Outils collaboratifs en ligne de google
- Outils de webmasters par Google
- outils google et yahoo (backlinks)
- outils pour webmaster de google
- Outils de requête google
- outils d'observation google
- Referencement google et Outils
- Impossible d'installer Outils google webmaster
- redirection 301 et outils webmaster google
- Liens externes Google outils webmaster
- Google outils pour webmasters : du retard ?
- Difference entre site: et outils google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google, Google Labs