Outils Google pour webmasters

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

queeny
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Outils Google pour webmasters

Message le Jeu Juil 23, 2009 13:55

Bonjour,
Depuis la mise en place de la nouvelle version des GWT, comment peut on obtenir l'équivalent de la commande site pour connaitre le détail des pages indexées et pas seulement leur nombre ?
Merci

queeny
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Outils Google pour webmasters

Message le Jeu Juil 23, 2009 15:29

Up
Pas d'idées :?:

queeny
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 24, 2009 23:18

Bon, personne n'utilise les GWT 8O

queeny
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 28, 2009 7:54

Tous en vacances peut être :?: 8O

yakine23
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 28, 2009 14:35

Bonjour tout le monde je veut me lancer dans le domaine Internet;
Je viens de créer un Forum (Forumactif.com) la question que je me pose est ce que je peux utiliser Google Analytics pour mes stats???

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 28, 2009 14:40

Bonjour yakine23,

Pas sûr que poser votre question à la suite d'un topic qui n'a strictement aucun rapport soit une bonne idée.

Pour répondre à votre question : http://forum.forumactif.com/problme-avec-un-script-un-code-f74/google- ... 240402.htm

Par contre je vous déconseille Forumactif, car il vous sera impossible de récupérer votre contenu en cas de souci ou si vous voulez partir sur une solution à vous. Mieux vaut opter directement pour un hébergement mutualisé + achat d'un nom de domaine.

yakine23
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 28, 2009 14:48

Merci et désolé je ne savais pas ou poster mon message. Pour l'instant j'essaye de me familiariser dans ce monde, donc pas d'investissement financier. Par contre si vous connaissez un site dans le meme genre gratuit je serais ravi de l'essayer

Veuillez m'excusez encore une fois

queeny
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 13, 2009 22:10

UsagiYojimbo a écrit:Bonjour yakine23,

Pas sûr que poser votre question à la suite d'un topic qui n'a strictement aucun rapport soit une bonne idée.

Salut Usagi,
En revanche si tu as un élément de réponse à ma problématique, je suis preneur :wink:

queeny
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Aoû 16, 2009 16:00

Bonjour,
Ma demande est toujours d'actualité :wink:

Dushan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Aoû 16, 2009 16:29

@ Queeny : Je ne suis pas sûr de comprendre votre question, et donc de pouvoir y répondre, mais en ce qui me concerne, je me sers de Google Analytics et non pas GWT pour avoir des informations détaillées sur ces données là... Je n'ai pas trouvé d'équivalent dans la nouvelle version de GWT, mais c'est un service que j'utilise beaucoup moins que GA.

queeny
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Aoû 22, 2009 12:14

Dushan a écrit:@ Queeny : Je ne suis pas sûr de comprendre votre question, et donc de pouvoir y répondre, mais en ce qui me concerne, je me sers de Google Analytics et non pas GWT pour avoir des informations détaillées sur ces données là... Je n'ai pas trouvé d'équivalent dans la nouvelle version de GWT, mais c'est un service que j'utilise beaucoup moins que GA.

Bonjour Dushan,
Dans l'ancienne version des GWT, il y avait une fonction, un peu équivalent à la commande site: qui permettait en plus de générer un rapport et détaillé de l'ensemble des des URL indexées pour un domaine et pas seulement de leur nombre.
Cette fonction a, je pense, disparue dans la nouvelle monture.
Quelle est la fonction de GA qui permet d'obtenir cela :?:
Merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :